LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (8/49) > >>

nouday:
il dort pas?

c'est la grippe et comme tt affection virale certains la feront plus ou moins fort.
certain la font sans s'en rendre compte, et ne resente que des symptomes d'un rhume d'autre feront la grippe a proprement parlé.
bref le terme grippette n'est pas trop correct et depend du cas par cas.

donc ne banalisons pas , mais n'envenimons pas non plus la situation.
Moi en temps que médecin je vacinne les population a risque et non en masse... comme je le fait pour la saisonnière
je ne conseille pas le vaccin a mon homme et moi je ne le fait pas puisque je l'ai faite il y a de ca 2 semaines  :lol:

pikinette:
Marc, si on écoutais tout ce que l'on entend à la télé ... on vivrait plus et on vivrait reclus chez nous comme des ermites sans sortir. Plutôt que d'entendre des généralités, je prefère me faire ma propre opinion. J'ai des gens de mon entourage qui l'on eu, et c'était ni plus ni moins qu'une gripette.

Si on t'écoutait à chaque maladie tu risques l'escarre alors, car des maladies qui fatiguent il y en a un paquet. Et la nuit tu fais comment ??

nouday:
non ce n'est pas juste une grippette c'est bel et bien une grippe.
donc que les gens a risque se fasse vacciner , pour les autres laissons leur le choix, chacun fait ce qu'il veut.

et surtt pour les pro-vaccination oublié pas la saisonière elle est pas sympa non plus restons logique.

perso je ne suis pas vaccinée et mon ami para C7 ) ne le fait pas non plus.

marc:

--- Citation de: pikinette le 01 décembre 2009 à 21:22:33 ---Non ce n'est pas ce que j'ai dit, mais le changement de position c'est la base non ? Pourquoi un para qui conduit et qui fait ses transferts seuls ne serait pas capable de faire ses changements de position ??

--- Fin de citation ---
Tu vois en ce moment sur la 5 dans quel état se retrouve les valides et tu veux que les paraplégiques fassent mumusent dans leur lit ?
L'APF attrire l'attention sur ce risque lourd .
Cette grippe n'est pas une grippette et je te conseille vivement de te référer à l'émission de la 5, si tu la rates, elle sera en ligne certainement.
Pour ma part, j'en ai assez dit et je compte bien m'arrêter là.

pikinette:
Non ce n'est pas ce que j'ai dit, mais le changement de position c'est la base non ? Pourquoi un para qui conduit et qui fait ses transferts seuls ne serait pas capable de faire ses changements de position ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique