LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (44/49) > >>

marc:

--- Citation de: pikinette le 13 novembre 2009 à 09:11:56 ---Tu es sur que ton amie galère à cause de la grippe ... où à cause du Tamiflu ?

--- Fin de citation ---

Arrête Pikinette ! Le Tamiflu utilisé massivement dans le monde entier, n'a quasiment pas d'effets secondaires, quelques légers le premier ou deuxième jour et plus rien et encore, sur des cas infinétisimaux. Franchement, sur un sujet sérieux, il serait bienvenu de ne pas se raconter n'importe quoi

marc:

--- Citation de: lepotager le 13 novembre 2009 à 12:01:03 ---

ET IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE...

le gouvernement a acheté en tout 94 millions de doses pour 712 millions d'euros. Il va falloir écouler tout cela et... il a besoin de volontaires comme toi! :tongue:

--- Fin de citation ---

Tout un chacun a le droit de se suicider, ce n'est pas réservé aux employés de France Télécom qui sont d'ailleurs en dessous de la moyenne nationale, mais on a pas le droit de suicider les autres et en particulier les enfants, les malades, les personnes âgées. Le refus du vaccin est criminel et est une insulte aux pauvres qui ne peuvent en profiter.
L'argument démagogique des 94 millions de doses n'a aucun sens car ce vaccin a une durée de vie de 5 ans et la totalité des doses pourraient être revendues à ceux qui n'ont pas commandé assez pour la saison. Le gouvernement a remarquablement géré cet aspect et pas un seul vaccin restera sans destinataire. Il faut savoir parfois mettre une sourdine à son auto-intox pour rester crédible.

Michèle:
http://www.amessi.org/-VACCINS-VACCINATIONS-
et hop une petite dose supplémentaire! :grin:
Michèle
et merci à Sylvia de ne pas avoir répondu à mon MP  :kiss:

lepotager:
MARC : oui tu es libre de penser ce que tu veux, et de te faire vacciner aussi, bien évidemment.
Les avis contraires sont là pour informer :wink:
Saches aussi qu'en cas de pbs... aucun recours  :wink: http://franckwrite.wordpress.com/2009/10/31/vaccins-h1n1-et-effets-indesirables-qui-sera-responsable/

MAIS...

Je pense que le post de PIKINETTE ne peut laisser indifférent et faire réfléchir. :wink:

ET IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE...

le gouvernement a acheté en tout 94 millions de doses pour 712 millions d'euros. Il va falloir écouler tout cela et... il a besoin de volontaires comme toi! :tongue:

pikinette:
Tu es sur que ton amie galère à cause de la grippe ... où à cause du Tamiflu ?
Très sérieusement, les effets de ce médicaments semblent pires que la maladie elle même ... !
Ma belle-mère l'a eu aussi cette grippe, en 5 jours avec seulement du paracétamol c'est parti comme c'est venu et pourtant elle a des antécédents médicaux.

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/grippe-h1n1-et-betise-sanitaire-le-60039

Quand à la vaccination à domicile, j'ai déjà prévenu mes patients que si une telle chose était possible il faudrait qu'ils se trouvent une autre infirmière pour leur injecter. Je ne veux pas être responsable de leur administrer un tel poison, et tant qu'aucunes études n'auront été faites à propos de ce vaccin pour garantir son innocuité.
Tu appelles ça comme tu veux (farfeluteries et compagnie), mais si autant de personnels médicaux refusent de se faire vacciner, ce n'est pas pour rien.
En CRF j'ai demandé à pas mal de patients SEP leur avis à propos du vaccin et de leur maladie, j'en ai entendu des belles. Le doute n'est toujours pas écarté alors que la campagne date de plus de 10 ans.

Tu pourras toujours aller te faire vacciner dans un gymnase (vive l'hygiène), rencontrer un médecin qui ne te connais pas et ne connais pas ton dossier ni tes antécédents, et te faire piquer par une infirmière réquisitionnée et te servir de cobaye à la science, sans que tu ne puisse un jour te retourner juridiquement envers les labos s'il t'arrive quelque chose ... chacun est libre après tout.

Moi je pense qu'on en fait trop, parce que la mortalité de cette grippe dans le monde est minime comparée à d'autres maladies, à la malbouffe, à la pollution chimique ... ils nous font flipper pour mieux nous manipuler et nous encourager à la vaccination à grand renfort de campagnes médiatiques. Mais comme beaucoup refusent toujours la vaccination, alors ils en rajoutent une couche avec une nouvelle campagne, des images de la ministre en train de se faire vacciner ...

Je ne sais pas vous, mais plus on en fait et moins j'ai envie de le faire, ça sent l'anguille sous roche ... Achète toi des masques, des vitamines et laves toi bien les mains, tu auras une protection efficace à moins cout pour ta santé. Avant de créer un vaccin et de distribuer un antiviral qui dormait dans les sous-sols et dont on ne sais rien, ils auraient mieux fait d'envoyer des masques et des plaquettes pour expliquer comment éviter la transmission du virus, ça aurait couté moins cher ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique