LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (45/49) > >>

marc:

--- Citation de: lepotager le 12 novembre 2009 à 20:54:34 ---Et ça commence... :undecided:
Un premier cas de S.G.B. aurait été détecté suite à la vaccination contre le H1N1...

--- Fin de citation ---

Je sais que j'ai deux amis atteint du H1Ni, l'une a un léger parkinson et 51 ans.
Depuis 10 jours elle n'en sort pas, le tamiflu ne fait rien et elle tousse constamment d'une toux épuisante.
Avec les forces qui lui restaient elle prenait sa voiture pour se faire faire, en urgence, une radio des poumons.
L'autre de 40 ans, en parfaite santé, est cloué au lit depuis 5 jours avec des courbatures, des fièvres et n'en sort pas.
Je sais que des millions de gens se font vacciner de par le monde.
On parlait d'une grippette que l'on ne voyait même pas.
Il semble que dans de nombreux cas il en soit ainsi et c'est tant mieux mais moi, dans mon état de paraplégique, j'ai nulle intention de me retrouver cloué au lit avec le risque d'escarres que cela représente.
Je trouve que je fais partie d'une population à risques et que pas grand'chose n'est prévu pour moi et leurs centres je ne sais même pas où ils se trouvent, ni comment m'y rendre.
Je risque simplement de me retrouver avec la foule des gens qui paniqueront si la pandémie se confirme.

http://www.liberation.fr/societe/0101602634-grippe-a-un-cas-probable-de-syndrome-guillain-barre-detecte?y=1

Ca fait un cas avec rien de probant et si l'on va vers des raisonnements statistiques de cet acabit, moi j'en ai deux qui feraient un sujet d'inquiétude.
Je demande à être vacciné à domicile par mon infirmière.
Je me fiche de la réaction du corps médical dans lequel un grand nombre de cons sévit.
En 1918 les médecins refusaient de porter des masques car cela mettait en cause leur image et portait atteinte à leur virilité.
Plus près de nous en 1980, 50% d'entre eux, d'après un sondage du Quotidien du médecin, déclaraient vouloir voter Coluche, ce qui prouve leur haut sens des responsabilités civiques.
Je laisse ce corps à ses farfeluteries.
je me moque des pseudos effets secrets de l'adjuvant squalène et je réclame une vaccination avec adjuvant qui tienne compte de mon handicap.

pikinette:
Je serais curieuse de voir si Roselyne à eu un vaccin "normal" ou "sans adjuvants" (ou peut être un placebo ??)  :lol:

chris26:
Bonsoir

Entendu au JT de 20h00 de TF1

--- Citer ---PARIS - Un cas probable d'une maladie inflammatoire du système nerveux qui pourrait être lié à la vaccination contre la grippe A(H1N1) a été signalé en France, a annoncé jeudi soir le ministère de la Santé.
--- Fin de citation ---

http://www.lexpress.fr/actualites/2/un-cas-possible-d-effet-secondaire-du-vaccin-anti-h1n1_828053.html

Pour moi s'est négatif
--- Citer ---et si je dois être malade, je préfère que ça soit d'une grippe que d'un vaccin
--- Fin de citation ---

Chris

lepotager:
Et ça commence... :undecided:
Un premier cas de S.G.B. aurait été détecté suite à la vaccination contre le H1N1...

http://www.liberation.fr/societe/0101602634-grippe-a-un-cas-probable-de-syndrome-guillain-barre-detecte?y=1

pikinette:
J'ai pu lire aussi que cette "mutation" avait été effectuée en labo ... par l'homme, donc rien de naturel mais un vaccin créé de toute pièce à partir des souches humaines / porcine et aviaire de la grippe, mais je ne sais pas si c'est vrai ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique