LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (40/49) > >>

tartagueule:
faut voir le bon coté des choses...

marc:
ça a sauté.. je voulais supprimer la dernière remarque !

marc:

--- Citation de: pikinette le 13 novembre 2009 à 22:48:01 ---Chacun est libre de ses opinions, je ne fais pas de propagande pro ou pour le vaccin, tu fais ce que tu veux Marc, et j'espère pour toi que tout se qu'on entend est faux ... un Guillain Barré sur une paraplégie, ça serait vraiment pas de bol ...

--- Fin de citation ---

Oui, oui Pikinette, chacun est libre ce qui n'autorise pas à dire n'importe quoi sinon, c'est l'envers de la liberté, c'est du caprice, de l'humeur, de l'envie, une dégradation de la liberté en mouvement vains.
Quant au G B, sur uen paraplégie, il ya urait de fortes chances qu'il ne se voit même pas !
J'en ai vu à Propra et c'est impressionnant pour un paraplégique.
Il était en Fauteuil roulant et passe devant moi sur le parvis. Il amenait des cafés à des copains, puis repasse devant.0
Je le rejoins au Colvert, à 200 m, le bar / salle de jeux. Je bavarde et il me dit son GB. je luidemande ce que c'est, il m'explique un peu et ajoute qu'il peut marcher.
Je vaux voir et il se lève, traverse la salle d'un pas régulier, équilibré, normal et se rassied.
La marche était si naturelle que je lui demande pourquoi il n'en fait pas plus et il me répond qu'il ne peut pas, qu'il a fait un maximum.
Les choses en reste là mais j'échangerais m paraplégie contre un GB et qui sait, peut-être que le G.B aide à une guérison de la paraplégie.
Le Pr.Derenne, responsable de service d'un grand hôpital parisien déclare que les tatistiques mettent en évidence que le risque d'un G.B  par vaccin est de 1, par contre ce risque est de 7 en cas de grippe.
En langage médical 1, c'est quasi-nul, 7 c'est 7 sur 1 million me semble-t-il.
Puisque l'on est dans les raisonnements magiques disons que pour le paraplégique il v

marc:

--- Citation de: lepotager le 13 novembre 2009 à 21:30:01 ---Tiens, vu que je suis ton Potager préféré :azn:, j'ai envie de lancer le débat avec toi sur le vaccin contre l'hépatite B et ses conséquences...
Qu'en penses-tu? :tongue:

--- Fin de citation ---

Précisément mon cher potager, tout d'abord ça n'a aucun rapport à part le terme vaccin qui est commun et précisément ce qui c'est produit en France est assez grave.
Il n'a jamais été prouvé la moindre corrélation entre le vaccin et la sclérose en plaques.
Pas un seul échantillon statistique probant !
Le résultat est une baisse de la vaccination et une hausse des cas d'hépatite

pikinette:
Chacun est libre de ses opinions, je ne fais pas de propagande pro ou pour le vaccin, tu fais ce que tu veux Marc, et j'espère pour toi que tout se qu'on entend est faux ... un Guillain Barré sur une paraplégie, ça serait vraiment pas de bol ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique