LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
La grippe A H1N1
éric:
--- Citation de: tartagueule le 14 novembre 2009 à 12:08:05 ---faut voir le bon coté des choses...
--- Fin de citation ---
mdr !!!! merci pour le lien
heuresement qu il nous reste groland et les guignols pour se fendre la poire !
eric
sylvia:
Je rappelle à tous que ce forum exige de chacun un minimum de respect pour les autres. Tout le monde ne peut pas être du même avis et c'est tant mieux car cela aide souvent à se remettre en question, à faire avancer les choses, mais il est inutile d'insulter l'autre pour s'exprimer.
Cette parenthèse étant faite, je crois que tout ce qui se dit dans ce sujet, se retrouve aussi dans d'autres forums, dans la presse, dans la rue. On entend tout et son contraire et plus personne ne s'y retrouve (que ce soit en France ou en Belgique, c'est pareil).
Pour ma part, j'ai refusé le vaccin (tout comme je refuse le vaccin contre la grippe"normale" depuis 2 ans) tout simplement parce que j'ai pesé le pour et le contre (à chaque fois qu'on m'a vacciné, j'ai eu une réaction allergique et une poussée de colite collagène). Donc, j'ai fait deux colonnes : les pour et les contre et j'ai choisi. Ai-je fais le bon choix ? Je n'en sais rien mais c'est mon choix. Point barre ... Le gros problème de cette grippe A H1N1 étant la contagion (et je peux vous dire qu'en Belgique, pour l'instant, il y a beaucoup de maladies de type grippe, laryngite, pharingyte etc ...), je fais gaffe à ne pas m'exposer inutilement et c'est la seule précaution que je prends.
Quant à conseiller qui que ce soit d'autre, je n'en ai ni les compétences, ni l'envie et donc on peut en discuter autant que l'on veut, c'est à chacun de nous à prendre SA décision et chaque cas est différent.
lepotager:
MARC Je vais demander à mon ami Claude Pinault de venir t'informer sur ce qu'est un S.G.B.... mais je crains qu'il n'ait le temps en ce moment vu l'actualité... alors en attendant, je te conseille de t'informer en lisant son livre LE SYNDROME DU BOCAL :wink:
Si, si fais le! Tu n'en ressortiras peut-être pas le même après cette lecture...
Sinon, puis-je me permettre de te demander de faire un effort pour ne blesser personne? Je pense notamment au message que tu as adressé à GNAFRON... Ca m'a fait mal de le lire donc je n'ose imaginer ce qu'a dû ressentir GNAFRON... :sad:
gnafron24:
--- Citation de: marc le 13 novembre 2009 à 20:56:22 ---Putaing ! Tu as un super tableau!
Qu'est-ce-qu'il te manque ?
Qu'as-tu fait dans ta pauvre existence de mortel pour être si bien verni ?
Te suicider, dis-tu ? Très simple, vaccinne-toi !
--- Fin de citation ---
Il est des jours où la vacuité morale et intellectuelle de certains de mes contemporains me désole au point d’avoir presque envie de me suicider, ouaip... :undecided:
Mais j'chui une teigne !... ça me titille et Tel un modeste Don Quichotte je pars à l’assaut de la bêtise pour essayer, au mieux, d’ouvrir les esprits (mais chez certains… c’est incurable ) sinon de me foutre d’eux et essayer de les oublier.
Mais bon… comme déjà dit, je n’suis pas suicidaire, je cède mon précieux vaccin salvateur à qui en a vraiment besoin.
Sinon, pour répondre à tes questions et ne pas te laisser aussi con que ce que je lis me laisse paraître, je dirais… mmmm… ben qu’il me manque le choléra, le scorbut, la peste bubonique, la gangrène, le chikungunya…. Et le mildiou ?...
Je ne désespère pas, c’est bientôt noël ! :bravo:
Et pour mériter ça, ben je travaille !... je réponds bêtement à tes conneries.
Sans rancunes… t’es sur la bonne voie !
JP
pikinette:
Génial ce lien :lol:
Marc, j'ai du mal à comprendre comment un GB pourrait guérir une paraplégie, vu que ça s'attaque aux nerfs du système nerveux périphérique, je veux bien entendre ta théorie là dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique