LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (41/49) > >>

lepotager:

--- Citer ---Quand dans tous les pays civilisés où l'on a la chance de disposer de vaccins, on fait la queue pour en profiter, ici on cherche un Guillain- Barré pour affoler les crédules sur fond anti-gouvernemental.
C'est triste et grave car il y a des moments où un minimum de sérieux s'impose.
--- Fin de citation ---

Un peu de sérieux MARC! :cheesy:
Tiens, vu que je suis ton Potager préféré :azn:, j'ai envie de lancer le débat avec toi sur le vaccin contre l'hépatite B et ses conséquences...
Qu'en penses-tu? :tongue:

lepotager:
MARC
--- Citer ---Non, mais attends mon potager préféré, bien sûr que je plaisantais !
Pourquoi avoir peur d'une grippette qui ne tue qu'accidentellement et encore que ceux qui le méritent.
Pourquoi nous cache-t-on que le H1N1 est sélectif ?
Peut-on vraiment croire qu'il ne tue qu'au hasard ?
--- Fin de citation ---

Tes questions sont toutes interprêtées par tes propres soins... Je n'ai jamais exprimé cela!
Je ne pense pas avoir réussi à me faire comprendre... tant pis...
Je n'ai jamais cherché à t'encourager à ne pas te faire vacciner non plus... :rolleyes:

marc:

--- Citation de: fabiola le 13 novembre 2009 à 18:40:54 ---et ce cher beau (lol) sarko pkoi ne se vaccine t il po?? ps assez confiance en la science?????? par
--- Fin de citation ---

C'est ça, tout le gouvernement va défiler devant les caméras avec sa seringue!
Je t'ai déja dit qu'il n'y avait pas une seule dose qui posait problème, madame po, tout est revendu dès demain.
Quand dans tous les pays civilisés où l'on a la chance de disposer de vaccins, on fait la queue pour en profiter, ici on cherche un Guillain- Barré pour affoler les crédules sur fond anti-gouvernemental.
C'est triste et grave car il y a des moments où un minimum de sérieux s'impose.

marc:

--- Citation de: gnafron24 le 13 novembre 2009 à 18:56:01 ---
I’m a rebel !.... yeah ! 

--- Fin de citation ---
Putaing ! Tu as un super tableau!
Qu'est-ce-qu'il te manque ?
Qu'as-tu fait dans ta pauvre existence de mortel pour être si bien verni ?
Te suicider, dis-tu ? Très simple, vaccinne-toi !

marc:

--- Citation de: lepotager le 13 novembre 2009 à 17:43:30 ---
 :rolleyes:un peu d'humour MARC, c'est ce que j'ai essayé de faire en tout cas! :wink:

--- Fin de citation ---

Non, mais attends mon potager préféré, bien sûr que je plaisantais !
Pourquoi avoir peur d'une grippette qui ne tue qu'accidentellement et encore que ceux qui le méritent.
Pourquoi nous cache-t-on que le H1N1 est sélectif ?
Peut-on vraiment croire qu'il ne tue qu'au hasard ?
En fait Roselyne a simplement peur que l'on en profite pour ne pas travailler et les entreprises du CAC40 ne pourraient plus faire leurs super bénéfices sur notre dos.
En fait Dieu nous envoie la grippe pour nous punir de ne pas aimer la belle planète qu'il nous a donné et de l'abimer comme Hulot nous lr montre du haut de son hélicoptère payé par Tf1 et Bouygues.
Dieu nous dit d'arrêter et nous, pour embêter Dieu et donner libre-court à nos vices, nous inventons un vaccin.
Révoltons-nous et refusons les vaccins, tous les vaccins, inventions sataniques !

--- Citer ---Le refus du vaccin est criminel
--- Fin de citation ---
:shocked: :cry: :sad:

--- Citer ---Cela signifierait-il que je m'apprête à être infanticide de 3 choux et 4 roses??  :cry: :cry:
Tu ne crois pas que tu y vas fort??

--- Fin de citation ---
Oui, j'y vais fort mais que veux-tu Satan n'y va jamais avec le dos de la cuiller !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique