LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

renseignements

<< < (3/3)

tima:
bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses, mon mari a intégré le centre il y a déjà 2 semaines mais toujours aucune évolution à part celles citées plus haut. Toujours des soucis pour évacuer les sécrétions.
Est il possible qu'il soit plus touché à droite qu'à gauche? comment ça se passe au niveau de la compression de la moelle?
Mon mari ressent des douleurs sur toute la partie droite et n'a rien récupéré de ce coté, d'ailleurs son diaphragmme est faible de ce côté là.

sid:
chris a tout dit!
mais le fait que la lesion soit incomplete est deja une bonne chose!
il ne devrait pas tarder (si ce n'est deja fait) a aller en centre de reduc, la il faut qu'il se donne a 200%!

chris26:
Bonjour tima

A lire tes mots ton mari à une lésion incomplète, la moelle épinière a été certainement compressé ! On entend souvent dire que les récupérations majeures se fond sur la période des 3 mois aprés l'accident mais il y a sur ce forum des personnes qui ont témoigner comme quoi elles ont récupérer des fonctions, des sentations bien aprés ce lap de temps ! Chaque cas est différent car chaque bléssure est différente !

Bon courrage et tiens nous au courant des suites  :wink:

Chris

tima:
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum, mon mari a eu un accident de plongeon le 8 août 2009.
Mon mari et moi même traversons une période très dure avec pleins d'interrogations. il est touché en c5 c6, celui ci a l'usage de ses bras jusqu'au poignet. il a de la sensibilité sur tout son corps. A un mois et demi de son accident il bouge la jambe gauche sans la soulever, il bouge ses orteils du pied gauche ainsi que la hanche gauche. Depuis aucune autre amélioration...... Pour ce qui est des récupérations, est ce par phase? y a til un ordre? un délai?
Lila

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique