LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil Kuschall K4 broyé...
CJ:
Salut tout le monde;
Je ne suis pas venue depuis qques jours mais je suis toujours dans ma galere K4 cassé...
Je n'ai tjrs pas recuperé mon fauteuil...bientot 1 mois....J'ai un ptit espoir pour la semaine prochaine mais rien de sur.
J'ai fini par faire une demande de "prestation d'urgence" à la maison du handicap...
Mais là aussi,je vous explique pas les galeres...
Personnellement,on m'avait dit que le Apres Cotorep serait plus facile et bah...c'est pas vraiment le cas...
Pour une demande en urgence,on peut dire qu'ils ne sont pas vraiment pressés de vous repondre...
l'ergo qui a decidé de mon sort de me connait pas et ne m'a jamais vu mais a estimé que sur un devis de 1000 euros;ma prestation devait pas depassé 75 %...
et pour le reste ...bah...
je dois faire un paiement en plusieurs fois !!!!
Debrouillez vous avec les 600 euros qu'on vous donne tous les mois...
Vraiment pour conclure:
C'est demm.... vous !!!! :(
sid:
mon revendeur a deja renvoyé un kuschall avec une soudure du chassis qui avait laché, reponse du fabricant: "il y'a une rayure sur la peinture a moins de 1cm donc pas de garantie"...
Il faudrait monter une assoce ou qque chose pour couler ces boites vereuse qui font un profit indescent sur le malheur des gens, il ne merite que de CR*V*R LA GU*ULE OUVERTE... (dsl mais je le pense)...
anneso:
pour marc je reponds publiquement si ca gene les moderateurs enlevez le et je lui enverrai en MP.
Sur PArisn j'ai commence avec Integral, qui a fait faillite et a empoché 2000 € de ma poche sans me livrer le fauteuil....
J'ai utilisé EMS sui m' alaissé un souvenir tres mitigé j'ai tjs refusé d'acheter mon fauteuil qd j'etais aen reeduc , je voulais attendre d'etre chez moi et j'ai bien fait : il me disait "trop handicapé pour avoir un cadre fixe, j'ai désormais un tilite de proactive. Il m'a loué de mauvaise grace un fauteuil en sortant du centre du 42 ou 44 (je suis dans un 36) supermal réglé je partais en deux roues comme pour rire qui a occasionné un grand nombre de chutes...
J'ai bossé avec handiimat (plus de 6 mois pour livrer un matelas anti escarre qui n'est arrivé que quand j'ai menacé de les denoncer a la secu puisque le matelas avait été facturé à la vente....
Pour mon fauteuil verticalisateur, j'ai bossé avec cocomed et M Duguet que je classerai parmi les plus honnetes meme si je pense que ses connaissances en fauteuil actif sont limités.
Pour mon fauteuil je bossais avec JF Poitevin, bien que sa société soit sur tours il se déplace sur paris, étant lui même en fauteuil et très actif, il est très calé pour savoir ce que l'on veut et ait capable de régler un fauteuil (ce qui avec le recul, ne doit apparemment pas faitre partie de l'exam d'entrée d'un revendeur de fauteuil vu ce que l'on rencontre), lui s'est desormais orienté vers les fauteuils type RGKA (desolée je ne sais pas comment ca s'ecrit) (mais c'est du surmesure cher)
Mickael Labonnote (société Tween) a repris son travail et revend tous type de fauteuil, c'est lui qui m' a prété à l'essai la troisième roue (spyke), et a rebidouillé mon fauteuil (baisse du dossier, modi de la palette pour tenter de tenir mes pieds (je suis très spastique) avec un bidouillage fait maison. Il me semble très compétent (il a été à la bonne école)et très humain. Il propose en parallèle la livraison de matos comme le font lilial et les autres. Jean Francois m'expliquait que si tu fais bien ton boulot tu ne gagnes pas tres bien ta vie en vendant des fauteuils (si tu veux les vendre à des prix "justes" et faire un réel SAV) par contre le créneau de livraison ds sondes est très rémunérateur donc comme plusieurs revendeurs le font tu peux avoir une ristourne sur ton fauteuil si tu t'engages pour les sondes (moi perso je suis restée hez lilial pour l'instant)..
voila pour mon experience ...
si d'autres parisiens en ont d'autres n'hésitez pas
Anneso
hc:
heuuu Kuschall les numbers one......
CJ:
Merci Jack68.
Oui,je sais pour le forfait reparation mais le mien est mort,vu que j'ai aussi un accoudoir-tube qui s'est "pété" en deux au printemps dernier...
et puis 100 euros,je vais malheureusement pas aller loin...
J'ai fait des demarches pour une prestaion d'urgence à la mdpr...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique