LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil Kuschall K4 broyé...

(1/4) > >>

CJ:
Merci Terryforgger....malheureusement il est beaucoup trop petit... :lol:

ça fait maintenant deux semaines que je revis ...j'ai recupere mon kushall juste avant un we à Lyon...
quel pied !! de pouvoir se bouger à la vitesse de l'eclair !!!  :cool:

Me reste maintenant regler le reste de la facture...

terryfrogger:
tiens CJ regarde là, au prix de la répar' t'en as un ENTIER et QUASI NEUF !
il te servira pour aller faire un bras d'honneur à ton revendeur…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180432228986&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

éric:

--- Citation de: sylvia le 04 novembre 2009 à 21:42:48 ---Une petite idée comme ça ... et si tu rameutais la presse et que tu leur faisais part de ta galère en expliquant comment c'est la vie d'un tétra-para sans son fauteuil ... ça intéressera peut-être la presse et question "pub" ce ne sera pas le pied pour ton revendeur, ni pour le reste ! On serait étonné des réactions une fois que la presse s'en mêle ...

--- Fin de citation ---

bonne idée de sylvia cj

tiens nous au courant
merci
eric

sylvia:
Une petite idée comme ça ... et si tu rameutais la presse et que tu leur faisais part de ta galère en expliquant comment c'est la vie d'un tétra-para sans son fauteuil ... ça intéressera peut-être la presse et question "pub" ce ne sera pas le pied pour ton revendeur, ni pour le reste ! On serait étonné des réactions une fois que la presse s'en mêle ...

CJ:

--- Citation de: sid le 26 octobre 2009 à 00:14:34 ---mon revendeur a deja renvoyé un kuschall avec une soudure du chassis qui avait laché, reponse du fabricant: "il y'a une rayure sur la peinture a moins de 1cm donc pas de garantie"...

Il faudrait monter une assoce ou qque chose pour couler ces boites vereuse qui font un profit indescent sur le malheur des gens, il ne merite que de CR*V*R LA GU*ULE OUVERTE... (dsl mais je le pense)...

--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord avec ça...
c'est honteux vu les prix des fauteuils et ça nous laisse dans des megas galeres quand on a pas nos fauteuils !!! :(
Pour ma part,mon fauteuil n'a QUE 3 ans et j'en prends soins tous les jours.

Mais que faire ??

Je pensais adresser une lettre à la maison du handicap mais qui va se soucier de ça ....
PERSONNE !!!!!!!! :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique