LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil Kuschall K4 broyé...
CJ:
Bonjour à tous,
Dejà merci de vos reponses !!!! :)
Alors...
mon revendeur,que je connais depuis longtemps, a fait un geste...soit 100 euros de moins sur la facture.
C'est bien une soudure qui a pété...
Le fabricant n'a fait qu'un seul commentaire :
" La soudure avait dejà souffert et descendre le bateau l'a achevée !!!!!! "
bref...pour conclure,c'est moi qui fait des saltos arriere avec mon fauteuil !!!!
Ils ont decidé de ne pas resouder mais de changer l'assise complete...
j'ai donc plus de fauteuil actif jusque minimum fin novembre...
je vous precise evidemment pas la galere !!!!
Le fabricant n'a nullement l'intention de faire un geste pour un pret eventuel et ne se pose absolument pas la question de savoir si j'ai un fauteuil de rechange ou pas...
et pour un fabricant de materiel medical,je trouve qu'il pourrait revoir son DEUG de psycho...
Sur la facture,j'ai quand meme un chiffre tres risible...150 euros pour emballage !!!!!!!!! mdr
sachant que j'ai gardé mes accoudoirs et mes roues spider avec moi...il ne reste plus grand chose à emballer !!!! :D
C'est la premiere fois que j'ai une casse aussi importante sur mon fauteuil.
Je suis contente du K4 mais j'ai evidemment l'intention de changer mon fauteuil rapidement;
je ne sais pas quoi faire...changer le modele ou le fabricant tout en sachant que Kuschall reste les number one...
Donnez moi votre avis...
marc:
--- Citation de: anneso le 24 octobre 2009 à 07:44:49 ---déjà qu'on nous prend pour des vaches à lait avec des prix de fauteuils exorbitants il doit au minimum y avoir un SAV correct
--- Fin de citation ---
Bonsoir anneso,
justement je cherche un revendeur correct et compétent sur Paris.
As-tu trouvé quelqu'un de recommandable, sous réserve bien sûr ?
Je n'arrive pas à trouver et celui que j'ai dans le 15ème, n'est pas top.
Soit en MP, soit sur le forum, si tu pouvais me dire ton expérience ça me serait fort utile en ce moment pour régler un problème sérieux que j'ai eu avec mon E-motion.
Merci,
Marc
jack68:
bon, déja t'as un "forfait réparation" annuel, de la sécu qui couvre déjà les réparations du fauteuil, ton revendeur aurait pu te le dire.....
et kueschall peut pas garantir toutes les pièces : par exemple la visserie du dossier, les roulements.....
c'est une soudure qui a pété ?
éric:
--- Citation de: anneso le 24 octobre 2009 à 07:44:49 ---c'est ton revendeur dans un premier teps qui devraitfaire un geste !!!!
changes en !!
moi perso si pas de geste commercial de la boite je me barre de chez eux et leur fait savoir lettre + copie du post que tu as fait sur ALARME, un forum ou se rencontrent des paraset tétras qui sont qd même l'essentiel de leurs clients...
déjà qu'on nous prend pour des vaches à lait avec des prix de fauteuils exorbitants il doit au minimum y avoir un SAV correct
bon courage et tiens nous au courant des suites qu'ils donneront à ton histoire car ça servira d'exemple a pas mal d'entre nous et ça peut s'avérer être un critère déterminant qd on hésite pour le choix de son fauteuil..
bon courage !
anneso
--- Fin de citation ---
tous est dis bravo anneso
cj je suis désolé je ne peux t aider ,mais je suivrais ce post ,étant moi même possesseur d' un K4
bon courage
eric
anneso:
c'est ton revendeur dans un premier teps qui devraitfaire un geste !!!!
changes en !!
moi perso si pas de geste commercial de la boite je me barre de chez eux et leur fait savoir lettre + copie du post que tu as fait sur ALARME, un forum ou se rencontrent des paraset tétras qui sont qd même l'essentiel de leurs clients...
déjà qu'on nous prend pour des vaches à lait avec des prix de fauteuils exorbitants il doit au minimum y avoir un SAV correct
bon courage et tiens nous au courant des suites qu'ils donneront à ton histoire car ça servira d'exemple a pas mal d'entre nous et ça peut s'avérer être un critère déterminant qd on hésite pour le choix de son fauteuil..
bon courage !
anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique