LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Comparatif mutuelles
<< < (13/21) > >>
nainjaune:
bonsoir
mornay s'appelle klesia depuis peu. à priori,sur leur sîte, ils ne proposent plus au delà de 215% pour le poste grand materiel ? peux tu contacter ton assureur pour lui poser la question ? est ce que quelqu'un connait une mutuelle qui fait du 300 ou 400% sur ce poste ???
merci
JoséDaSilva:
Je sais pas te répondre mais vu que j'y suis tjs, j'en profite encore ( peut être pour ça, parce que j'ai souscrit avant un éventuel arrêt)

Qu'est ce que tu ne trouve pas, leur pourcentage ou leur site?

Car en 2013 ils ont changer de nom!!! M'en souvient plus je te le dirais si tu veut!!!
nainjaune:
salut à tous et tous mes bons voeux.
avec un peu de retard à l'allumage, est ce que la mutuelle Mornay propose toujours le 400% pour l'appareillage comme l'indique joseDaSilva (je ne la retrouve pas en ligne) ? et, ou, quelle mutuelle fait du 400% ou du 300% sur ce poste à part MMA ...
merci
Raph:

--- Citation de: lolanap le 20 juin 2012 à 10:43:12 ---
Je trouve l’idée de faire un tableau de comparaison bonne, mais il y a déjà des sites de comparaisons plus élaborés et plus fiables.  :wink:
(…)

Pour rembourser ma chaise roulante, je fait confiance à ma mutuelle pour handicapés trouvée sur un comparatif mutuelles en ligne.

--- Fin de citation ---

Je trouve ça trop bizarre un(e) nouvel(le) inscrit(e) qui fait de la pub pour un comparateur de mutuelles en ligne dans sa signature...
lolanap:

--- Citation de: Elody06 le 19 juin 2012 à 22:48:29 ---
--- Citation de: lolanap le 19 juin 2012 à 15:15:15 ---
J’ai une mutuelle spécial handicapés. Elle me permet d’avoir une chaise tout les 3 ans avec un service d’entretien et de réparation à chaque fois que j’en ai besoin. J’en suis satisfaite et puis elle selon mon mari elle n’est pas chère coté prix.

Je trouve l’idée de faire un tableau de comparaison bonne, mais il y a déjà des sites de comparaisons plus élaborés et plus fiables.  :wink:

--- Fin de citation ---

bONJOUR, QUEL EST LE NOM DE VOTRE MUTUELLE??

--- Fin de citation ---
C’est April Mutuelle Solidaris .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique