LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Comparatif mutuelles
<< < (14/21) > >>
Elody06:

--- Citation de: lolanap le 19 juin 2012 à 15:15:15 ---
J’ai une mutuelle spécial handicapés. Elle me permet d’avoir une chaise tout les 3 ans avec un service d’entretien et de réparation à chaque fois que j’en ai besoin. J’en suis satisfaite et puis elle selon mon mari elle n’est pas chère coté prix.

Je trouve l’idée de faire un tableau de comparaison bonne, mais il y a déjà des sites de comparaisons plus élaborés et plus fiables.  :wink:

--- Fin de citation ---

bONJOUR, QUEL EST LE NOM DE VOTRE MUTUELLE??
JoséDaSilva:
Salut moi j'ai mornay mutuelle du groupe generali, aucun questionaire médicale, tarif selon l'âge, j'ai 25 ans je paye 75€ et il rembourse 400%, je vient de prendre un lit médicalisé plus un fauteuil vertic,
Lit = a peut près 1000€
FRV = a peut près 2500€
3500 X 4 = 14 000€
3500 secu et 10 500 mutuelle
2 mois de cotisation soit = 150€ contre 10 500€

C'est moche a dire mais tout le monde en profite, pk pas moi surtout que c'est des chose dont j'ai besoin...

Elle est vraiment au top, exemple pour une courone dentaire, 580€ de facture, et hauteur de rbsmt 620€
lolanap:

J’ai une mutuelle spécial handicapés. Elle me permet d’avoir une chaise tout les 3 ans avec un service d’entretien et de réparation à chaque fois que j’en ai besoin. J’en suis satisfaite et puis elle selon mon mari elle n’est pas chère coté prix.

Je trouve l’idée de faire un tableau de comparaison bonne, mais il y a déjà des sites de comparaisons plus élaborés et plus fiables.  :wink:
Tony25:
Salut tous,

Bon ben moi, je suis chez MMA à moins de 55€/mois.

En ce qui concerne le renouvellement des fauteuils, je pense que cela dépends de l'endroit où vous vivez car par chez moi (Doubs) c'est 5 ans.

Après c'est plus compliqué de le faire à 3 ans car il faut passé devant le médecin-conseil, faire le parcourt du combattant en quelques sorte.

Le jour où nous seront tous sur les mêmes roues d'égalité n'est pas encore là!!!

Ciao.
Tony

PS: Merci Maxmax pour le devis
hc:

--- Citation de: tartagueule le 21 novembre 2009 à 11:16:20 ---

les renouvellements c'est tout les 5 ans sur et certain

surement que le "changement de morphologie" donne accès à d'autres droits ;)

--- Fin de citation ---
ça ,c'est pipo aussi ,tu changes tous les 3 ans tranquille avec une prescription.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique