LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
Comparatif mutuelles |
<< < (10/21) > >> |
haribo:
Adrea rembourse très bien etpratique des tarifs tout à fait acceptables |
elmario:
merci pour ta réponse :smiley: je regarde ça de suite... |
STEPHANE:
Bonjour Tu as MMA qui fait une mutuelle (N°4) avec un remboursement de 300 % sur tous ce qui est appareillage et le fauteuil fait parti de l'appareillage donc sur un fauteuil électrique qui a un remboursement secu de 3900 et quelques ta mutuelle peut te rembourser jusqu’à 11700 € Moi j'ai une ancienne formule de chez eux avec un remboursement à 400 % mais ces formules ne ce font plus. |
elmario:
Bonjour, je post à la suite de ce message car je compte changer de fauteuil et de mutuelle par la même occasion... et après recherche d'une mutuelle via comparateur, bah c'est le flou le plus total :cry: merci à ceux qui ont une bonne mutuelle de me la communiquer, merci par avance :) |
thomas:
Je bénéficiais de la portabilité de la mutuelle de mon ancien travail pendant 1 an. C'était donc une mutuelle de groupe avec de bonnes garanties mais trop cher si je devais souscrire à titre individuel. La portabilité c'est terminée le 31 octobre et j'ai ensuite souscrit à cette mutuelle car je suis entrain de changer de fauteuil. Il fallait que je trouve une mutuelle qui me rembourse autant que la précédente mais pas plus car j'ai déjà eu la réponse de la PCH et du FDC pour le fauteuil et si le montant est supérieur à celui mentionné dans les dossiers cela peut poser des problèmes pour obtenir les fonds. Je me suis fait avoir sur ce coup :undecided: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |