SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ejaculation & vibromasseurs... |
<< < (18/59) > >> |
Gyzmo34:
Bonjour gars47, Si tu souhaite faire ta présentation c'est ici que ça se passe :wink: ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.1475 Au plaisir de partager, |
gars47:
Bonjour, je suis quadraplégique C5 C6 non complet. J'acheté un VIBERECT le 25 septembre 2013, sa fonctionne bien pour moi mais malheureusement j'ai de la difficulté à le manipuler. J'ai décidé de le vendre car, je ne peut pas l'utilisé seul. J'ai payé 350.00$ dollars avec les taxes et les frais de douanes. Je le laisserait pour 150.00$ dollars. (livraison à vos frais) Léandre L Léandre |
gars47:
Bonjour, J'ai acheté un VIBERECT, il ma coûté 350.00$ avec les taxes et les douanes. Je suis quadraplégique C5 C6 non-complet. Pour moi, le VIBERECT fonctionne bien. Malheureusement, je ne peux l'utiliser seul car j'ai de la difficulté à le manipuler correctement. achat au mois de septembre 2013, j'ai la garantie et la boite original. servi 3 à 4 fois prix demandé 200.00$ Merci Léandre |
gars47:
Bonjour, Je suis quadraplégique c5-c6 non-complet. J'ai acheté au mois de novembre le VIBERECT REFLEXONIC. J'arrives a avoir une bonne éjaculation, mais ce que j'aime moins est que j'ai besoin d'aide pour l'utiliser. Je suis intéresser à le vendre. |
DEDIER:
merci pour votre reponse bn journee |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |