SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (17/59) > >>
parasol34:
Juste pour témoigner...

après huit ans de paraplégie, le seul moyen d'éjaculer que j'avais trouvé était ferticare.. pas très sexy et cher!!
aujourd'hui avec une fille on décide de s'amuser.... quelle fut ma surprise pour la première fois depuis huit ans, une fille arrive à me faire éjaculer sans aucun accessoire :cheesy:  seule chose j'avais fait une injection d'edex.. com d'hab
franchement ça fait drole et ça fait du bien!!! je m'y attendais pas du tout... elle non plus d'ailleurs...

comme quoi avec le temps et en mettant du coeur à l'ouvrage  :wink:

si certain veulent en parler envoyez moi un mail!

A+
Bull:
pour les possesseurs de ferticare qui connaissent une panne de batterie, sachez qu'il est possible de la remplacer.
Il faut juste enlever l'ancienne. Pour cela, enlever le bouton vert du variateur, ensuite le bouton vert du bas, puis le renfort noir. Après, il faut faire sortir la petite carte mère et la batterie en les faisant glisser. La batterie est reliée à la carte mère par une fiche. Il ne reste plus qu'à la remplacer par une nouvelle batterie 6v ou 7,2v (10-15 euros)
Ma nouvelle batterie n'avait pas la même fiche alors j'ai juste mis un domino pour la relier à l'ancienne fiche. De plus, ma batterie n'a pas la même forme que l'ancienne alors elle est fixée à l'extérieur du ferticare. Ca fait un peu "mad max" mais ça économise 700 euros... :rolleyes:
Monsieur X:
Bonjour,
à mon humble avis, soit gars47 est un robot, soit c'est un scam. En tous cas, je me méfierais.
Je viens ici pour avoir des retours sur ce viberect justement.
j'ai essayé le ferticare qui fonctionne bien avec moi, mais il est cher (et pas hyper sexy).
Quelqu'un aurait quelque chose à en dire ?
Merci d'avance !
gars47:
Bonjour,  je suis quadraplégique C5 C6 non complet.

J'acheté un VIBERECT le 25 septembre 2013, sa fonctionne bien pour moi mais malheureusement j'ai de la difficulté à le manipuler. J'ai décidé de le vendre car, je ne peux pas l'utilisé seul.  

J'ai payé 350.00$ dollars avec les taxes et les frais de douanes.

Je le laisserais pour 150.00$ dollars. (Livraison à vos frais)

Léandre L

--- Citation de: sid le 28 juillet 2005 à 19:46:51 ---erection :arrow: edex
ejaculation :arrow: vibro

prend contact avec un centre de reeduc ca sera plus facile et plus sur pour les dosages ;)

--- Fin de citation ---
gars47:
Bonjour,  je suis quadraplégique C5 C6 non complet.
J'acheté un VIBERECT le 25 septembre 2013, sa fonctionne bien pour moi mais malheureusement j'ai de la difficulté à le manipuler. J'ai décidé de le vendre car, je ne peut pas l'utilisé seul. 
J'ai payé 350.00$ dollars avec les taxes et les frais de douanes.
Je le laisserait pour 150.00$ dollars. (livraison à vos frais)
Léandre L
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique