SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ejaculation & vibromasseurs... |
<< < (19/59) > >> |
Gyzmo34:
J'ai répondu a ta première question ici (mais c'est oui) : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=6605.1325 Pour la seconde question le mieux est d'utiliser un préservatif et après coup, une seringue pour recueillir le sperme (sans aiguille) :1543: pour la suite de la maneuvre, je te laisse deviner... :wink: Bonne chance à vous, |
DEDIER:
bonjour j ai deux questions, je suis para d4 d5 je suis arrive a ejaculer Avec le ferti care, je veux bien savoir Avec peu de sperme on pourra faire tomber notre femme Enceinte? c est quoi la Methode pour bien introduire ce sperme au vagin de Madame? merci de votre reponse |
tetraloisir:
Bonjour à vous, il existe un nouvel appareil pour favoriser les érection et créer une éjaculation, il s'appelle le viberect. Il a 2 tampons, alors que le Ferticare n'en a qu'un. 2 fois plus de wwwhhooouuuu !!!! :cheesy: |
Gyzmo34:
C'est pas forcément dangereux mais il faut faire attention à sa tension :wink: Pour ce qui est du reste c'est idem à la paralysie: Rééducation (mental et physique) = Résultat |
steph 74910:
Alors a se que je comprend la masturbation reste dangereux? En tous cas au sujet l'ejaculation tous les 2 jours j'arrive a la provoquer en 10 min a peu pres alors qu'au tout debut rien ne voulais se faire ´on aurait di qu'un engrenage s'etait former... Tous comme la qualite du sperme au tout debut on aurait di de l'eau et maintenant sa a une texture un peu plus ressamblante a celle du passe. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |