SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (16/59) > >>
Marpo027:
Un peu comme Parasol34:

Que ce soit en centre avec le sexologue ou avec les femmes avec lesquelles j'ai eu des relations impossible d'obtenir une éjaculation...Puis je rencontre cette fille à laquelle je prend le temps, comme d'hab, d'expliquer que si je n'éjacule pas c'est normal, qu'il ne faut pas qu'elle le prenne mal et quelle ne fut pas notre surprise lorsque...enfin je vais pas vous faire un dessin :lol:

Alors ma question... pensez vous que le psychologique puisse influer aussi grandement sur le phénomène?

je précise que l'ejaculation est comparable à celles obtenues avant l'accident et qu'à la suite de cette anecdote je suis retourné voir le sexo et que j'ai eu beau m'astiquer avec ou sans tout les accessoires, gadgets, magazines ou cachets qu'ils me proposent rien !
On a biensûr récidivé par la suite et jusqu'à maintenant nickel pourtant elle ne fait rien de bien spécial ( j'espère qu'elle ne lira jamais ce post  :grin: ) et je ne prend aucun medicaments..

Arthur
JoséDaSilva:
sur les 4 msg, jamais la même histoire, pas très intello le gars... un coup c'est lui, l'autre coup c'est le frère
gilles:
tout à fait José! sur le forum ou je suis modo on bannis le pseudo et l'adresse IP car c'est caractéristique,c'est du  spam :1494:
JoséDaSilva:
ça pue la pub ce message... d'ailleurs, 4 contribution et 4 fois le site cité...
gerard1012:
Pas de publicité sur ce forum ! :angry:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique