SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (8/59) > >>
JoséDaSilva:
un peut avec n'importe quoi, tiens un bouchon en liège par exemple ou tu mettra un préservatif par dessus. par contre si tu trouve quelque chose en plastique je pense pas qu'il faut mettre quelque chose dessus (peut être un lub) mais surveille quand même à ne pas te faire une cloque sur le frein...
ANTONIN.D:

--- Citation de: Ben03 le 21 juillet 2014 à 21:47:17 ---Le model c'est une qg3030 (je viens de regarder sur le net elle coute 10€)

--- Fin de citation ---

Voilà commandé sur amazon, elle coûte 30€ neuve avec ces accessoires.
Plus cas trouvé avec quoi faire la tête, qui a une idée?
ANTONIN.D:

--- Citation de: gilles le 23 juillet 2014 à 11:09:27 ---et encore un qui ce fous de notre gueule et qui veut vendre sa merde!!
ici des handicapés s'entraides pour avoir une vie plus sympa tu n'apporte rien! juste nous prendre du pognon et profiter  de la
faiblesse de certains :673: :1494:
PS : pour les modo et admin, vous devez avoir un outil pour bloquer les IP et mail de ce genre de personnes et robots :wink:

--- Fin de citation ---
Pourquoi cette réaction?
Edit: A oui tu parle de
--- Citation de: partypapi le 23 juillet 2014 à 10:24:21 --- J'aime beaucoup ma copine et je sais qu'elle m'aime aussi. Donc elle m'a sans doute jamais dit qu'elle n'etait pas satisfaite de rapports sexuels...je le sais, car je jouis tjs très rapidement et ca me fait peur qu'elle aille ailleurs..c'est comme par magie je  retrouvé pharmacie en ligne http://pharmatheke-europe.com/fr a acheté du priligy. Je suis chanceux. Je peux maintenant faire l'amour avec elle  beaucoup plus longtemps. Clé pour moi, c'est que ma copine est toute heureuse.

--- Fin de citation ---
gilles:
et encore un qui ce fous de notre gueule et qui veut vendre sa merde!!
ici des handicapés s'entraides pour avoir une vie plus sympa tu n'apporte rien! juste nous prendre du pognon et profiter  de la
faiblesse de certains :673: :1494:

PS : pour les modo et admin, vous devez avoir un outil pour bloquer les IP et mail de ce genre de personnes et robots :wink:
partypapi:
 J'aime beaucoup ma copine et je sais qu'elle m'aime aussi. Donc elle m'a sans doute jamais dit qu'elle n'etait pas satisfaite de rapports sexuels...je le sais, car je jouis tjs très rapidement et ca me fait peur qu'elle aille ailleurs..c'est comme par magie je  retrouvé pharmacie en ligne http://pharmatheke-europe.com/fr a acheté du priligy. Je suis chanceux. Je peux maintenant faire l'amour avec elle  beaucoup plus longtemps. Clé pour moi, c'est que ma copine est toute heureuse.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique