SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ejaculation & vibromasseurs... |
<< < (7/59) > >> |
Ben03:
--- Citation de: ANTONIN.D le 22 août 2014 à 12:05:46 --- --- Citation de: JoséDaSilva le 24 juillet 2014 à 19:52:04 ---un peut avec n'importe quoi, tiens un bouchon en liège par exemple ou tu mettra un préservatif par dessus. par contre si tu trouve quelque chose en plastique je pense pas qu'il faut mettre quelque chose dessus (peut être un lub) mais surveille quand même à ne pas te faire une cloque sur le frein... --- Fin de citation --- J'ai testé avec un bouchon en liège avec le dessus en plastique, au départ j'ai eu le même effet qu'avec le ferticare (crampe dans les jambes et bas du ventre avec une monté de chaleur) mes pas très longtemps car le troue dans le bouchon de liège c'est agrandie. Donc, je pense que sa vas le faire avec une tête autre qu'un bouchon en liège. --- Fin de citation --- Il faut que tu trouves un materiau dur. Meme avec ma pièce en teflon (plastique dur ) le trou c'est agrandit au bout de plusieurs utilisations. |
Gyzmo34:
--- Citation de: mdv477 le 05 août 2014 à 21:42:44 ---Bonjour à tous, je suis para niveau d7 depuis 8 ans, Après de multiple essais avec le Ferticare, ça fonctionne pour moi 1 fois que le désir est bien là, j'ai essayé de me mettre dans une posture de tension qui est radicalement efficace pour moi, mais douloureuse : à genou et accessoirement accroupi (plus dur) il faut reposer le dos contre quelque chose. Les bons muscles se mettent en tension et ça part avec le vibrateur. maintenant à la main pour moi, 7 fois de suite max dans la journée :cheesy: pour une bonne semaine de repos je suis en train d'essayer une par jour. par contre pas très bon pour les dits muscles. C'est clairement l'absence de tension dans mon corps qui bloque la fonction éjaculatoire, du coup une posture assise sans maitrise des abdos ni périné ni féssiers.. si certains cherche un conseil voila le mien. ciao --- Fin de citation --- Tu entends quoi par désir ? A genou et accessoirement accroupi ??? Tu es para en D7, tu peux élargir en expliquant la posture :shocked: Pour info: La verge est un corps caverneux et non un muscle :!: Lis ça, cela correspond pile poil à ta libido... On est tous les mêmes mais un poil différents :confused: |
ANTONIN.D:
--- Citation de: JoséDaSilva le 24 juillet 2014 à 19:52:04 ---un peut avec n'importe quoi, tiens un bouchon en liège par exemple ou tu mettra un préservatif par dessus. par contre si tu trouve quelque chose en plastique je pense pas qu'il faut mettre quelque chose dessus (peut être un lub) mais surveille quand même à ne pas te faire une cloque sur le frein... --- Fin de citation --- J'ai testé avec un bouchon en liège avec le dessus en plastique, au départ j'ai eu le même effet qu'avec le ferticare (crampe dans les jambes et bas du ventre avec une monté de chaleur) mes pas très longtemps car le troue dans le bouchon de liège c'est agrandie. Donc, je pense que sa vas le faire avec une tête autre qu'un bouchon en liège. |
mdv477:
Bonjour à tous, je suis para niveau d7 depuis 8 ans, Après de multiple essais avec le Ferticare, ça fonctionne pour moi 1 fois que le désir est bien là, j'ai essayé de me mettre dans une posture de tension qui est radicalement efficace pour moi, mais douloureuse : à genou et accessoirement accroupi (plus dur) il faut reposer le dos contre quelque chose. Les bons muscles se mettent en tension et ça part avec le vibrateur. maintenant à la main pour moi, 7 fois de suite max dans la journée :cheesy: pour une bonne semaine de repos je suis en train d'essayer une par jour. par contre pas très bon pour les dits muscles. C'est clairement l'absence de tension dans mon corps qui bloque la fonction éjaculatoire, du coup une posture assise sans maitrise des abdos ni périné ni féssiers.. si certains cherche un conseil voila le mien. ciao |
Gyzmo34:
--- Citation de: Ben03 le 21 juillet 2014 à 13:14:10 ---Effectivement comme dit José ce n'est une pièce excentrique que j'ai fait mais la tondeuse qui est faite comme ça et j'y ai mis dessus la pièce en teflon. Du coup lorsque le moteur est en rotation ça fait oscillé la pièce en plastique de +ou- 4 à 5 mm à une fréquence d'environ 100Hz --- Fin de citation --- Juste pour info : Le Ferticare fonctionne sous 100 Hz – 2,5 d’amplitude (– intensité ++). Ces paramètres permettent d’obtenir les meilleurs résultats donc... un qg3030 modifier n'est pas forcément un mauvais investissement avant de dépenser des €++ dans un outils médicale. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |