SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (9/59) > >>
JoséDaSilva:

--- Citation de: Ben03 le 21 juillet 2014 à 21:47:17 ---Pour la tete:  tu enfiles le trou dans l'excentrique et tu la mets en marche. vu que la tete sera en contact avec ta verge elle ne tournera pas mais elle oscillera.

--- Fin de citation ---

ou peut être la main oscillera ça dépend... :lol:

je confirme pour les tondeuse, toutes le même principe... pas les rasoir à barbe à 3 tête par exemple car ça c'est axial il faut vraiment une tondeuse, à cheveux, barbe, tour d'oreilles pour avoir ce système
Marpo027:
sinon les gars allez en magasin rayon tondeuses rasoirs demandez un vendeur " Bonjour je cherche une tondeuse à barbe avec tete amovible pour..." mais surtout n'oubliez pas la caméra cachée qu'on en profite tous de la tete du pauvre type qui va pas comprendre ce qui lui arrive  :lol:
Ben03:
Le model c'est une qg3030 (je viens de regarder sur le net elle coute 10€) mais je pense que toutes les tondeuses dont la tete peut se retirer fera l'affaire car elle fonctionne toutes sur le meme principe.

Pour la tete:  tu enfiles le trou dans l'excentrique et tu la mets en marche. vu que la tete sera en contact avec ta verge elle ne tournera pas mais elle oscillera.

à bientot

ANTONIN.D:
ok, il faut trouvé une tondeuse comme la tienne alors, on na la marque, plus que le modèle?
En plus il faut une tondeuse, un coût rasoir, un coût vibro, deux en un cool!
Et chez les valides et les femmes, ça marche aussi peu être? Tu a peu être inventé une vrai tondeuse a plaisir...
Par contre, pour la tête, tu perce un trou au centre et il faut quel tourne sur elle même, tous simplement?
Merci
Ben03:
Effectivement comme dit José ce n'est une pièce excentrique que j'ai fait mais la tondeuse qui est faite comme ça et j'y ai mis dessus la pièce en teflon. Du coup lorsque le moteur est en rotation ça fait oscillé la pièce en plastique de +ou- 4 à 5 mm à une fréquence d'environ 100Hz

Antonin; ça ne pourra pas fonctionner avec une brosse à dent éléctrique

photo de l'excentrique

photo de la tondeuse sans la " tête"

photo avec la tete en teflon

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique