SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ejaculation & vibromasseurs... |
<< < (53/59) > >> |
pikinette:
Bravo à toi Sophinette d'aborder le sujet avec autant d'humour, ça fait du bien des témoignages comme le tiens dans cette rubrique, et pour cela un grand MERCI !! Pam :wink: |
nico:
--- Citation de: Sergent_Tagada ---slt, desolé du retard de mes reponses.. nico, concernant le temps de reeducation avant d'avoir une ejac, je suis resté d annees sans ejaculer jusqu"au jour ou j'ai connu le ferticare avec lequel ça a marché du 1er coup :-) pour le spermogramme j'attends de voir si on arrive à avoir un enfant ensuite si ça marche pas j'irai en faire un. pour le sentiment lors de l'ejaculation je ressens presque le meme desir qu'avant et j'arrete meme le ferticare car bizzarement je la sens venir et cela malgré mon manque de sensibilité sous ma lesion d7/d8. pour les maux de tetes que vous evoquez j'en ai aucuns ! :-) voila si vous avez d'autres questions concernant l'erection ou l'ejaculation n'hesitez pas ;-) @+ --- Fin de citation --- Super, merci pour tes précisions... Tiens-nous au courant de la suite des évènements, en parlant et espérant un heureux évènement... Sinon, à chaque fois que j'ai eu l'occas' d'utiliser le "ferticare", j'ai eu quelques petites crises de HRA (suées, maux de tête...), mais rien de vraiment insupportables, et au moment de l'éjac' de violentes contractures abdominales!... Merci Sophinette de ton témoignage qui va tordre le cou à beaucoup d'idées reçues comme quoi l'amour vrai (et charnel aussi...) est interdit aux paratetras Nico :wink: |
sebasse:
ah Sophinette..... c tellement beau ce que tu dis là!!!!! j'en pisse ma larme :lol: |
sylvia:
Alors, ça, Sophinette, c'est un excellent témoignage ... et c'est drôlement bien dit ... :ok: |
sophinette75:
J'ai lu quelque part qu'éjaculation et jouissance seraient dissociables. L'éjaculation vient après la jouissance. Donc, à part s'il s'agit d'un désir de faire un enfant, l'éjaculation n'est pas nécessaire. Je comprends très bien que pour un homme, c'est un aboutissement, mais pour la partenaire, ça ne change rien au plaisir. Si l'homme connait sa partenaire, même l'érection peut être un plus, mais pas une condition au plaisir qu'elle peut prendre. Mon chéri est tétra C4-C5 et il m'emmène aisément bien au dessus des nuages :D . Je suis une femme chanceuse. La pénétration ne nous est pas essentielle, elle est un plus. Messieurs, s'il s'agit de votre propre plaisir, je ne peux pas me mettre à votre place :? mais sachez que même en étant tétra haut (mon amour n'a pas l'usage de ses mains), vous pouvez rendre une femme pleinement heureuse et épanouie. Alors pous ceux qui ont peur de franchir le pas avec une femme, ne vous faites aucun soucis : détendez-vous et laissez faire les choses (mais faites-en un minimum quand même :!: :wink: ). Abordez l'acte tout naturellement et si elle vous aime, rien ne la dérangera, il faut prendre ça avec humour. Perso, dès le premier rapport, je l'ai déshabillé avec tendresse, je l'ai percuté avec douceur, j'ai retiré l'étui pénien avec délicatesse, et après on s'est beaucoup amusés. Je ne connaissais rien au handicap, j'ai appris à changer un drap mouillé avec mon chéri dedans et je l'ai fait avec beaucoup d'humour alors même si ça nous arrive rarement, il n'est jamais gêné quand je dois éponger les débordements. On s'en fout ! Chacun doit être à l'écoute de l'autre et on peut aussi essayer de trouver des petits trucs pour changer de l'ordinaire. Il existe beaucoup de possibilités, il suffit d'un peu d'imagination. 8) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |