SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ejaculation & vibromasseurs... |
<< < (54/59) > >> |
Sergent_Tagada:
slt, desolé du retard de mes reponses.. nico, concernant le temps de reeducation avant d'avoir une ejac, je suis resté d annees sans ejaculer jusqu"au jour ou j'ai connu le ferticare avec lequel ça a marché du 1er coup :-) pour le spermogramme j'attends de voir si on arrive à avoir un enfant ensuite si ça marche pas j'irai en faire un. pour le sentiment lors de l'ejaculation je ressens presque le meme desir qu'avant et j'arrete meme le ferticare car bizzarement je la sens venir et cela malgré mon manque de sensibilité sous ma lesion d7/d8. pour les maux de tetes que vous evoquez j'en ai aucuns ! :-) voila si vous avez d'autres questions concernant l'erection ou l'ejaculation n'hesitez pas ;-) @+ |
cyrrus2107:
Je suis content d'être à l'origine de ce sujet sur ce forum. Merci à tous de vos renseignements, je vais essayer de me procurer le fameux vibro. A bientôt sur ce forum. :D |
pikinette:
Pour l'hypertension, tu peux consulter ton médecin afin qu'il te prescrive un antihypertenseur d'action rapide comme le LOXEN par exemple, mais c'est à ton médecin de décider, je ne cite le nom qu'a titre d'exemple car je l'ai déja vu être utilisé dans ce cas. Il existait aussi l'ADALATE en sub-lingual, mais je crois quu'il n'existe plus... Pam :) |
roseau70:
merci sergent Tagada de ces informations. Mais tu ne dis rien des maux de têtes que provoque l'éjaculation. Tu n'en as pas, ou alors ils sont supportables ? roseau |
nico:
Hello et bienvenue à toi, Merci de nous avoir fait part de ton expérience, sois sûr que ton témoignage va nous servir... Déjà, il m'a intéressé, moi :wink: J'ai qques questionS: Il t'a fallu combien de temps "de rééduc" avant d'obtenir ta première éjaculation? Maintenant que tu arrives à éjaculer, as-tu fait un spermogramme pour connaître la vigueur de tes p'tits spermatos, la qualité peut-elle être la même qu'avant? Et, que ressens-tu physiquement quand tu éjectes ta semence ? J'ai personnellement eu l'occas' d'utiliser un ferticare en centre de rééduc' en vue d'une procréation il y a quelques temps. -J'ai eu la 1ère fois une éjac' rétrograde( mais pas moyen de congeler les paillettes, 'cause infection urinaire malgré les antibios qui vont bien!... :evil: -La 2è fois, éjac' antérograde (Youpi... :D ), j'en revenais pas!...Mais re- infections chroniques malgré antibios, et toute "la production :arrow: Poubelle ! :( -La 3è fois, la fleur au fusil !... :arrow: bah...rien, nothing, nada, nichts! :? Aucun spermato en vue... Finalement, j'ai pris la décision de recourir à la biopsie testiculaire. Aujord'hui, il y a une 30aine de paillettes qui attendent au frais pour une FIV ultérieure... Voilà, voilà... On essaiera par FIV, mais vu le côté aléatoire de ce procédé (20% de chance de réussite), je pense que je vais qd même investir dans un Ferticare pour une méthode + naturelle... A bientôt. Nico :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |