SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ejaculation & vibromasseurs... |
<< < (52/59) > >> |
pb56:
--- Citer --- question un peu intime pb56: ta femme: c'était après l'accident,après le ferti etc... ? et combien de temps après ? --- Fin de citation --- J'étais presque marié quand j'ai eu mon pépin, nous nous sommes séparés 2 ans après. 6 ans après je me suis marié (en fauteuil) et c'est a cette époque que j'ai connu le ferticare en milieu médical pour effectuer une icsi. Nous avons divorcé environ 5 ans après ( elle a fait un bb toute seule) et je suis remarier au bout de 5 ans, avec quelques aventures entre ces périodes. Voilà... :hat: |
pb56:
Ben je suis d8, j'ai testé ferticare :hips: & les vibros de sex-shop... :673: et puis j'ai rencontré ma femme et ben...ça marche à fond ! comme quoi l'amour... :bravo: |
Franck_38:
Le sperme va être éliminé avec l'urine si il y a eu éjaculation rétrograde. Cependant, en absence d'éjaculation, le sperme "coincé à l'interieur (je cite)"...reste à l'interieur... @+ Franck |
Franck_38:
Concernant les risques de cancer des testicules... J'ai le souvenir d'une étude sur le sujet : 2 groupes d'hommes n'ayant pas de vie sexuelle régulière. Population séparée en 2 groupes : * 1 groupe qui pratiquait la masturbation * 1 groupe de "moines" (aucune conotation religieuse...) Il a été montré que le cancer des testicules était moins fréquent dans le groupe qui pratiquait la masturbation. Ca semble pouvoir s'expliquer : l'effet de "vidange" conduisant à éliminer des molécules cancerigènes potentiellement présentes dans les testicules. Un peu comme l'interêt d'avoir une alimentation riche en fibre qui vont avoir tendance à fixer ces mêmes substances, prévenant ainsi le cancer du colon. CEPENDANT, en ce qui concerne tous praa/tétra qui se respecte...je pense que le problème n'est vraiment pas là. D'autres problemes de santé bien plus fréquents nous guettent. Donc, pour ceux qui testent diverses méthodes pour parvenir à l'éjaculation, pensez à tous ce que ca peux vous apporter, mais laisser tomber l'interet dans la prévention du cancer ;-)))) @+ Franck |
roseau70:
Salut à tous, J'ai déjà posté ce message, mais ne le retrouve plus sur le site :-( Je vous expliquais avoir entendu tout et n'importe quoi sur les effets négatifs deu fait de ne pas éjaculer, puisqu'il paraîtrait que le fait de ne pas faire ce type de "vidange" pourrait-être à l'origine de cancers des testicules... Foutaise ou pas ? Avez-vous des échos ? Merci. Roseau |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |