SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
christ701:
Merci Nico,
Donc je suppose que heureuxmalgrestou, n'est peut-être que tétra incomplet, enfin je le suppose ! :undecided: car pour les tetras il y a un risque d'HRA, même incomplet j'imagine
nico:
--- Citation de: heureuxmalgrestou le 22 avril 2007 à 22:00:05 ---j'ai eu une fracture et une lesion medulaire au niveau C6-C7
--- Fin de citation ---
:wink:
Sinon heureuxmalgrestou tu peux te renseigner auprès des CRF (la plupart en est pourvu...)
tu pourras le tester et il faut l'essayer car pour les tetras il y a un risque d'HRA, même incomplet j'imagine.
Nico
christ701:
Salut heureuxmalgrestou,
Quel est ton niveau de lésion ?
heureuxmalgrestou:
:huh: salut les amis, quelqu'un peut m'aider? il me faut un ferticare :undecided: :undecided: :undecided:
heureuxmalgrestou:
--- Citation de: Trotinette le 25 avril 2007 à 21:44:48 ---Salut à toi "heureuxmalgrestou",
Ton message m'intrigue beaucoup ! Bien sure je suis super contente pour toi que les choses aillent aussi vite et de façon aussi positive, je me demande seulement comment expliquer le fait que toi tu es progressé de cette manière alors que d'autre, blessé médullaire au même niveau, ne progresse pas d'un poil?
Franchement tout cela est très encouragent mais en même temps je me demande si une personne qui est tétraplégique depuis plusieurs années peut espérer arriver un jour au même résultat ou si c'est impossible passé un certain temps.
C'est assez confus, je sais, mais j'espère que vous comprendrez mon résonnement.
Dans tous les cas je te souhaite de progresser encore et toujours.
--- Fin de citation ---
Salut TROTINETTE,
comme il a dit "TDelrieu" la gravité des lesions medulaire est diffrente d'une personne à l'autre, par contre j'ai la certitude que du moment que la moelle epiniere n'est pas completement sectionner on peut progresser, c'est une question de "moral" "perseverence" et un tout ptit peu de chance...
la pire des choses c'est de se laisser faire et accepter la situation sans essayer de la changer! je suis pour l'accepter (notre situation) mais tout faire pour la changer meme s'il y a tout qui est contre notre volonté! je dis cela parce que j'ai vecu certaine choses qui pouvaient me casser et me laisser completement tétraplegique toute ma vie ; par exemple le grang chirugien qui m'a operer a affirmer que j ne marcherai jamais et dans les meilleurs des cas je pourrais tenir assis sur un fauteuil roulant! d'ailleurs quand j'etais transferé a lhopital ici en france, mon medecin et le medecin chef ont tout fais pour que j'arrette la réeducation car il etaient sur que mon état sera dans le meilleur des cas dans un fauteuil roulant ! en plus toute ma famille vie à l'etranger donc j'avais le choix entre me battre a mort et faire de la reeducation le long de la journee et des heurs de la nuit durant mon hospi ou de rentrer chez ma famille, arreter la reeducation et accepter ma situation! et la semaine derniere le medecin chef de l'hopital ou je continue la reeducation m'a dit "continuer a progresser mais je crois que vous n'aller pas pouvoir courir" j'ai souri et je lui repondu " docteur, je ferai tout pour qu'en 2009 je particpe au marathon de Paris" lol
sincerment je pense que c'est cela qui m'a aidé a progressé: c'est me battre en permanence et me donner des objectifs "concrets" : etre operationnel pour continuer mes etudes lannee prochaine - me financer moi meme sans compter sur l'AAH...
maintenant j'ai réussi a signer un CDI à temps partiel, ca me permet d'avoir plus d'activités physiques(+ reeducation), je me sent +autonome, l'nnee prochaine je refais ma derniere année de master...
maintenant il me reste encore quelque problemes de santé mais je continuerai a me battre et je serai tres content que mon message arrive a tout les autres personnes invalides! "on peut qu'on veut et surtout qu'on fait tout pour le faire" peu importe le temps qu'ils nous faut pour reussir, peu importe le nombre d'obsatcles qu'on doit surmonter! l'essentiel c'est de realiser son but et de reussir....
et soyez heureux malgrés tout ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique