SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Ejaculation & vibromasseurs...

<< < (34/59) > >>

TDelrieu:

--- Citation de: Trotinette ---je me demande seulement comment expliquer le fait que toi tu es progressé de cette manière alors que d'autre, blessé médullaire au même niveau, ne progresse pas d'un poil?
--- Fin de citation ---

Trotinette,

Tout simplement parce que certains blessés médullaires ont des lésions moins graves que d'autres, donc l'atteinte neurologique est moins importante, ce qui permet à ceux-là d'avoir des récupérations importantes dans les mois et années suivant la lésion...

Amitiés,
Thierry ;)

Trotinette:
Salut à toi "heureuxmalgrestou",

Ton message m'intrigue beaucoup ! Bien sure je suis super contente pour toi que les choses aillent aussi vite et de façon aussi positive, je me demande seulement comment expliquer le fait que toi tu es progressé de cette manière alors que d'autre, blessé médullaire au même niveau, ne progresse pas d'un poil?

Franchement tout cela est très encouragent mais en même temps je me demande si une personne qui est tétraplégique depuis plusieurs années peut espérer arriver un jour au même résultat ou si c'est impossible passé un certain temps.

C'est assez confus, je sais, mais j'espère que vous comprendrez mon résonnement.

Dans tous les cas je te souhaite de progresser encore et toujours.

heureuxmalgrestou:
Salut les amis,
tout d'abord je me presente : je suis (ou plutot) j'etais tetraplegique depuis le 17 aout 2006 suite à un plongeon tout bete!! j'ai eu une fracture et une lesion medulaire au niveau C6-C7, depuis j'ai bien progressé et j'ai gardé ma bonne humeur et ma joie de vie... depuis le mois de janvier j'ai reussi a marcher avec un deambulateur ensuite avec un roulateur ensuite avec deux cannes et maintenant je me déplace a l'aide d'une seule canne anglaise...
mon appareil sexuel et genital a été touché  mais j'ai remarque vers le mois de fevrier-mars une petite progression d'ailleur j'ai meme pu avoir une relation presque-naturelle avec ma femme mais sans ejaculation !!

j'espere que ca va venir mais en attendant j'aimerais bien savoir si vous connaissez un gynécologue qui dispose d'un FERTICARE afin de l'essayer! parce qu'il coute super cher et comme je ne suis qu'un jeune etudiant de 23ans je n'ai pas encore la situation qui me permettra de l'acheter :undecided:....c pourquoi j'aimerais bien essayer son efficacité sur moi avant tout...

merci a tous et bon courage a tous

topend:
bonjour a tous 1er: excusée pour mon orthographe

voila je suis paraplégique complet D6/D7 depuit 1989 j'ai eu des enfants (oui des) lol en 1998 donc qui on 8 ans aujourdhuit. j'ai eu recourt au traitement IXI, et il y a en belgique different centre de traitement il y a a boire et a manger voila moi le dernier centre que j'ai fait etait tres serieux on a ete suivie de la clinique par telephone et on a fait tout les exament et suivie du traitement dans notre ville donc pas eu besoins de se tapper 100km tout les jour pour faire echos et picure voila si vous avez besoins d'autre reseignement vous pouvez me contacter

nath666:
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=17&TopicID=31317&PagePosition=1&ThreadPage=1
bonne soirer bissssssssss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique