SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Ejaculation & vibromasseurs...

<< < (32/59) > >>

Roseau:
salut à tous,

j'en profite pour reposer une question qui me préoccupe depuis longtemps: certains tétras (complet) disent parvenir à une éjaculation par la masturbation. Preut-on en savoir un peu plus: requièrent ils à des médicaments, ont-ils bénéficié d'une rééducation particulière, etc. ? J'aimerais aussi savoir si la réaction est la même que lors d'une éjaculation provoquée par le ferticare par exemple.

Mille mercis.
Roseau

Roseau:
la Novalgin est toujours fabriquée et vendue , du moins en Suisse.

je reste à disposition si jamais.
Roseau

TDelrieu:
Alain,

Il y a aussi Adalate en gélules (antihypertenseur)... Mais appelle ton médecin de CRF, lui il aura une solution !!! 

toynes76:

--- Citation de: roseau70 le 09 août 2005 à 17:12:52 ---

A part ça,  quelqu'un a t-il un nom de médicament susceptible de faire baisser la pression que provoque la stimulation et d'éliminer les maux de tête qui suivent ? Chez moi ils ont duré un mois, à chaque miction (2-3 fois par jour) j'en avais presque les larmes aux yeux tellement la douleur était violente :-((

Merci !

--- Fin de citation ---

Bonjour ,
Suite à un probleme d'infection urinaire, je me retrouve depuis quelques jours avec des maux de tete térrible à chaque miction!(et une tension de 17.8 meme plus)
J'avais lu sur un poste que certain prennait du Novalgin j'en viens d'en parler a mon Medecin mais celui ci n'existe plus !
Quelqu'un connait ce probleme ? aurait t'il une idée sur le remplacant de ce medicament!
Amitiés Alain

nico:

--- Citation de: nico ---tetra même incomplet j'imagine.

--- Fin de citation ---

C'est effectivement ce que je suppose au vu de ses récupérations, Christian. ;)
Quand je dis "incomplet", c'est à propos de ce qu'on a l'habitude de dire quand la moelle "moins" gravement comprimée, contusionnée permet de telles récupérations chez un blessé médullaire...
Voilà tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique