SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Ejaculation & vibromasseurs...

<< < (31/59) > >>

brokenarno:
oula
laors la tu me parle chinois !!
il se recharge averc un transfo mais pendant qu il recharge il ne marche pas a pleine puissance donc il n est pas utilisable
je ne sais pas trop quoi te dire je ne m y connais pas trop en electricité
!!

Zolive2K:

--- Citer ---inutile de vous dire a quel point il est enervant de sentir la batterie rendre l ame
--- Fin de citation ---

Oui j'ai le même problème avec la voiture radio commandée de mon gamin  :grin:  :1420:

J'ai pas de ferticare donc j'arrives pas trop a me faire une idée.
Mais à mon avis il doit être malgrés tout possible de l'alimenter de façon externe.
Dit m'en un peu plus ... ça se recharge comment ? genre comme une brosse a dent électrique ? sur une borne ? via un transformateur ?

En fait il suffirait de connaitre la puissance nécéssaire et le NI-MH des accus pour l'alimenter par un transfo externe.
Ca demanderait un peu de bricolage (fer à souder) mais c'est réalisable.

Amicalement.

Zolive2K

brokenarno:
slt les gens
je suis nouveau ici et je viens donc fair epart de mon experience avec un ferticare
je suis para en D5 et j ai donc des erections apres une petite "miuse en main" et avec le ferticare j arrive a avoir des ejaculations
celles ci ne sont pas tres abondantes ni trop puissantes et ce coté un peu baveux a le merite de permettre de s essuyer plus facilement !!
ceci dit j ai souvent des echecs pour peu que je n ai pas la forme ce qui est souvent le cas helas
de surcroit j ai mon ferticare depuis plusieurs années et celui ci a de plus en plus de mal a se recharger
inutile de vous dire a quel point il est enervant d etre sur le point d ejaculer de sentir la batterie rendre l ame en sachant que sans ferticare pas d ejac !!!
je me demande pourquoi il ne font pas un ferticare a pile ou du moins qui puisse marcher avec un adaptateur car personnellemetn quand je le mets en charge inutile de pouvoir compter s en servir
bon voila ma contribution du jour sur le sujet
ds l attente de vous lire

nico:
Bonjour Marie-line et bienvenue,

je ne vais pas être original et ça ne devrait pas t'aider plus... :?
Mais à ma connaissance il n'y a que le ferticare qui soit réellement efficace comme tu as pu le lire ici...
si quelqu'un en sait un peu plus sur cette possibilité que tu évoques, alors c'est certain que de nombreux paratetras seront intéressés parce que c'est vrai: 600€!!! :1543:

Merci le monopole d'ABC! :673:

marie-line:
Bonjour à tous et à toutes,

Avec mon mari ( qui est para D8 ), nous essayons actuellement de fonder une famille. Mon mari a mis beaucoup de temps à récupérer une éjaculation avec vibromasseur. D ailleurs, sur ce point il faut savoir qu il est bon de d insister des fois car mon mari éjacule souvent au bout de trois quart d heure de vibromassage ( alors qu on nous avait dit que si au bout de 15 min. ça ne marchait pas, il n y avait pas trop d espoir ). Mais, car il y a un mais, comme c est très long, il nous faut utiliser 2 vibromasseurs, puisque la batterie d un seul ne suffit pas. Donc, il nous faut aller dans une clinique car nous n avons qu un seul vibro. La seule marque de vibro disponible en France ( à notre connaissance ) est ferticare ; nous avons déjà été en panne une fois et il a fallu attendre de nombreuses semaines avant qu on nous le remplace et celui qu on nous a renvoyé ne fonctionnne pas très bien. Alors à plus de 600 euros l appareil, nous venons a votre rencontre pour avoir des astuces. Nous avons cru entendre qu il y avait d autres modèles plus efficaces et moins chers, aux états unis apparemment. Certains d entre vous sont ils au courant ?
Merci d avance.
a plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique