SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Ejaculation & vibromasseurs...

<< < (30/59) > >>

grazyna:
Salut
j'ai refait plusieure tentatives infructueuses et j'etait pourtant tres motivé.
J'ai reussi par me faire mal en inssistant, j'avais le truc tout gonflé c'etait horrible.
Bon je n'ai pas dit mon dernier mot alors je me suis fait prescrire du Gutron en cachet de 2.5 mg c'est de la midrodrine, c'est censé aider a l'ejac, puis j'ai remis ca.
1 cachet + EDEX + vibration posit allonger = rien du tout.
2 cachet + EDEX + vibration posit assit      = rien du tout + KiKi tout gonflé.
Enfin bref, comme ca a dejas marche une fois je garde espoir, j'espere juste qu'il ne faudra pas une autre année d'abstinence avant que ca remarche.
Merci et si quelqu'un connais le Gutron et veu bien en parler ca serai simpas.

christopheg:
bonjour,

voici mon expérience qui j'espère vous sera utile
ca fait longtemps que j'utilise le ferticare et ca marche tres bien sur moi
c'est sur qu'il faut attendre plusieurs jour pour recommencer que les batteries soient rechargées
ce qui est important en ce qui me concerne c'est la position dans laquelle je l'utilise
si je veut que ca fonctionne bien il faut que je soit à demi assis
allongé c'est très difficile et assis aussi
mais en position intermédiaire 3 à 4 minutes suffisent
ensuite il faut juste que j'applique l'appareil avec une pression faiblesur le frein du prépuce
avant éjaculation la verge se ramolit complètement et regonfle juste avant que ça sorte

voilà j'espère que ca pourra aider ceux qui ont du mal avec le ferticare

Christophe

grazyna:
OK merci
ca me rassure, je vais attendre un peu, me calmer et ne pas bloquer dessus.
Ciao

roseau70:
salut grazyna,

je pense que la réussite de la stimulation dépend aussi de la durée d'abstinence; je veux dire par là que si j'utilise le ferticare 2 jours de suite, la stimulation ne marche pas. parfois j'ai laissé passé 10 jours et ça  a fonctionné à nouveau.

maintenant je connais mieux mes réactions et je sais que si dès les premières applications la sensation typique qui précède l'éjaculation (tremblement, spasmes très spécifique et que je peux distinguer des autres) ne sont pas là, alors ce sra un jour "sans".

moi je vais beaucoup mieux moralement depuis que je peux à nouveau éjaculer de temps en temps  (max 2-3 fois / semaine selon les médecins)

voilà, bonne chance à toi.

grazyna:
bonjour
j'ai acheté un ferticare et aussitôt que je l'ai recu je l'ai essayé.
Ca a marché du premier coup, apres un an ca fait du bien.
Mais voila, depuis j'ai fait 4 autre tentatives et rien du tout, ca marche plus.
Je suis donc tres enervé.
Avez vous des conseils ?
Il y a des cachets pour facilité l'ejac, les quels ?
Pour l'erection j'utilise dejas de l'EDEX.
Desole de vous meler a ma vie sexuelle mais bon je n'ai plus honte de rien maintenant et je voudrai tant que ca marche puta.. de mer..
A + Jose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique