SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Ejaculation & vibromasseurs...

<< < (29/59) > >>

Sergent_Tagada:
Slt, j'ai 10ans d'experience sur le Ferticare :-) ça me rajeunit pas tout ça..
Reglage au debut: 2 et 100mhz.
Reglage maintenant: 2,2 et 110mhz.
Frequence: tous les 3jours minimum.
tentative: sequence de 3mn max.
Tentative max: 5.
Délai entre chaque tentative: 1 à 2mn.
Position: allongé, tete relevée.
Methode: en appuyant avec juste sous et derriere le gland.
Methode 2: idem mais avec geste de masturbation en plus.
Astuce( pour moi): marche presque à tous les coups quand j'ai la vessie bien pleine  :cheesy:(peut etre du fait que le sexe est tout contracté et que l'appareil appuie plus fortement dessus) (evitez de faire cela si vous n'avez aucunes sensations pour l'envie d'uriner ou bien faites le mais avec une vessie moyennement pleine, au mieux vous aurez des fuites..
Astuce 2: Quand ça fait aussi un moment que je n'y arrive plus, je me masturbe pendant 20mn le soir comme un ado  :rolleyes: Je m'achete aussi des huitres car il m'est arrivé qu'une fois les avoir mangé 2 jours apres j'ai reussis de nouveau à ejaculer avec le Ferticare, c'est peut etre dans la tete mais on s'en fout du moment que ça marche :-)
Sachez qu'aucuns cachets(Cialis et Viagra) et injections de caverject ne m'ont jamais fait ejaculer.
La seule chose qui fonctionne c'est le Ferticare et pour le faire fonctionner faut lacher 600 € !  :angry:
Cyberement votre,

ledjeg:
Ha oui.... petit détail que j'ai oublié... avec le gutron oublie toute erection. voire même complètement l'inverse comme tu as du le constaté.

C'est une méthode vouée a établir une éjaculation (retrograde ou anterograde) principalement dans le but de pouvoir receuillir tes spermatozoïdes a des fins de congélation pour une FIV à venir et ce dans le cas ou tu n'a pas encore réussit a avoir une ejac normale.
Vas y tranquille sur le gutron, ce n'est pas anodin comme medoc (hypertenseur) et sans surveillance médicale c'est peut être pas le top. Je pense qu'il vaut mieux que tu discute avec Karsenty pour tes tests, je te rappelle que les infos que tu trouve sur le forum ne sont pas données par des médecins mais simplement un partage de "vécu" donc sois très prudent et ne mélange pas tout sans un avis médical éclairé. On ne répète jamais assez que nous sommes chacun bien différents


A+

grazyna:
salut les gars
J'ai essayé avec 4 cachets et j'ai ressenti les cheveux qui se dresse la tete, là je me suis dit que c'etait mon jour de gloire.
Mais je me suis piquer avec EDEX 10ml et ca ne fesait pas effet.
J'ai pensée que peu etre je m'etait mal piqué alors j'ai rajouté 5ml d'EDEX et toujour rien ou alors tout mou.
J'ai quand meme essayer la stimulation avec le ferticare, mais ca na pas marché.
Enervé j'ai recommencé aujoud'hui avec 4 cachet, les cheveux qui ce dresse, la piqure et là pareil.
Je crois que le Gutron affecte l'efficacitée de l'EDEX parce que sans le Gutron l'EDEX marche tres bien pour moi.
Je suis dans un cercle visieux.
Merci quand meme pour votre aide.
A+

grazyna:
Merci beaucoup ton temoignage me rassure.
Je vais essayer avec 4 cachet, biensur avec toutes les precossions requises.
Mon urologue est Karsenti Ste marguerite c'est le meilleur a ce qui parrait.
Je vous tient au courrent de mes prochains resultats.
A+ Jose

ledjeg:
Salut Grazyna

Le gutron marche, je suis aussi en periode d'essais.
Je travaille avec les équipes de St Marguerite et la conception à Marseille, j'ai vu que tu etais dans le 13, tu peux m'écrire en MP si tu veux.
Pour info, la dose idéale est 4 cachets (de 2.5mg). Il faut ensuite attendre 2 bonnes heures pour que ca atteigne l'éfficacité intérrésante, à se moment normallement tu as les poils qui se dressent sur les bras, dans le cou, et la sensation d'avoir les cheveux qui se dressent ! c'est le bon moment pour attaquer la stimulation.
Pour ma part avec ce fonctionnement j'ai des éjaculations rétrogrades (dans la vessie) qui est préalablement vidée et dans laquelle on injecte (via la sonde avec laquelle tu viens de te sonder) un liquide de culture dans lequel les spermatozïdes ont plus de chance de survivre.
Puis 3 fois 3 minutes de stimulation avec pauses de 2 minutes. Ensuite il faut se resonder pour récupérer le liquide précédement introduit dans la vessie, normallement entre les 2 sondages il se passe un gros 1/4 d'heure donc peu d'urine. Les bologistes font le reste pour récuperer les spermatozïdes dans le liquide.
Je n'ai pas eu d'éjaculation exterieure encore avec ce fonctionnement mais j'ai pu, grâce aux éjaculations rétrogrades réaliser des paillettes qui pourront servir a une FIV.

Attention néamoins : je réalise ca sous surveillance médicale car gutron (hypertenseur) + ferticare = haute tension (lors de la stimulation je monte a plus de 16/5 de tension) au delà ca peut etre dangereux surtout si tu as déjà une tension élevée.

par contre au contraire il ne faut pas attendre, dès que la mécanique est relancee il faut enchainer les essais pour avoir des résultats plus probants.


un lien intérréssant : http://www.urofrance.org/BaseUrofrance/PU-2001-00111264/TEXF-PU-2001-00111264.PDF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique