SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Ejaculation & vibromasseurs...

<< < (28/59) > >>

grazyna:
Le ferticare est censé déclancher le reflexe ejaculatoire sans avoir besoin de sensiblilité.

christophe1:
une question :
les personnes qui utilisent le ferticare ont ils leurs sensibilité au niveau du gland, voir toute la verge?

grazyna:
Puisque l'on revien sur le sujet j'en profite.
Merci a toi Sergent_taga pour les details, seul manque l'erection : qu'est ce que tu utilise pour l'avoir ?

Angelius : tu ejacule sans ferticare, comme avant avec orgasme ?

Moi j'ai un ferticare et ca a marché une fois a la reseption et j'etait super content, mais depuis maintenant 4 mois plus rien, le nean, merde !
j'ai tout essayer, assie, couché, en erection et sans, avec du Gutron et toujour rien je ni arrive plus.
Quand je me vibre j'ai pourtant des contractures reguliere dans le bas ventres a ce qui parait c'est bon signe.
sergent_taga je vais essayer tes reglage pour voir, merci encore.

A+ Jose

Tony25:

--- Citation de: angelius le 19 février 2008 à 22:51:59 ---bjr à ts et ttes,
vous etes tous à coté de la plaque, car kan on se retrouve tétra ou para, on perd instinctivement la fonction de la vessie alors les urologues coupent le canal déférent, moi pour ma part par chance mon organisme a récupéré G érection /éjaculation mais comme tout para cela ne dur pas .

ps:regarder dans encyclopédie : appareil urinaire et reproducteur ou sur le net.
voila,
A+

--- Fin de citation ---

???  :undecided:
Euh!!!  :huh:
 :angry:
Franchement, je ne pense pas que deux para/tétra se ressemblent!!!
Donc évites de dire ce genre de bêtises généralistes plus grosses que mon fauteuil.
A bon entendeur.
 :lipsrsealed:

angelius:
bjr à ts et ttes,
vous etes tous à coté de la plaque, car kan on se retrouve tétra ou para, on perd instinctivement la fonction de la vessie alors les urologues coupent le canal déférent, moi pour ma part par chance mon organisme a récupéré G érection /éjaculation mais comme tout para cela ne dur pas .

ps:regarder dans encyclopédie : appareil urinaire et reproducteur ou sur le net.
voila,
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique