SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Les fuites !!! |
<< < (16/23) > >> |
paulo ribeiro:
Bonsoir, C'est bizarre, depuis 25 ans personne t'as dit de prendre quelque chose pour rélacher un peu le sphincter, josir au autre ? Combien de percussions tu faisais par jour ? Quand tu pissais, tu avais beaucoup de frissons au transpirais ? Merci et à bientôt ! |
kix29:
--- Citation de: paulo ribeiro le 27 octobre 2009 à 21:02:32 ---Salut, Kix29, d'accord je comprends pourquoi tu veux changer. Après 25ans, tu prends quelque chose pour ta vessie ? Josir au autre chose. --- Fin de citation --- rien du tout, si du Perrier |
paulo ribeiro:
Salut, Kix29, d'accord je comprends pourquoi tu veux changer. Après 25ans, tu prends quelque chose pour ta vessie ? Josir au autre chose. |
addidia:
essaye le botox sur la vessie beaucoup sont satisfais du résultat ;) sinon la 3 il y a un témoignage d'un user qui l'a fait et il est satisfais (bon apés quelque mois d'adaptation bien sure) |
kix29:
--- Citation de: joebartom le 24 octobre 2009 à 09:15:09 ---la 4, c'est l'endoprothese uretrale ou diabolo non? --- Fin de citation --- oui, c'est ça... au fait pourquoi je change de méthode après 25ans... parce que ma dernière écho montrait une vessie et des reins un peu abimés et que je ne veux pas finir en dialyse. Je viens de me taper une infection à la "Morganella morganii" traité avec 15 jours de piqures en intra-musculaire. Les germes sont de + en + costauds et résistants |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |