SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Les fuites !!!
<< < (15/23) > >>
sid:

--- Citation de: kix29 le 02 novembre 2009 à 07:27:56 ---
--- Citation de: sid le 02 novembre 2009 à 03:21:27 ---perso c'est pareille, pas de medoc, 1l +- d'eau par jour et zou... quand aux percu  :rolleyes: 2x/jour :cheesy:

--- Fin de citation ---
tu es suivi ? écho ou autre et depuis combien de tps tu pisses comme ça.

--- Fin de citation ---

depuis 8 ans, j'ai fais 2-3 bilans uro avec au dires du doc une vessie en tres bon etat, et je fais 1 ecbu tout les ans. en 8 ans j'ai fais 2 IU... toutes aux lendemains des bilan en centre... :rolleyes:
hc:
j'avais un ou 2 collègues sur kerpape ,qui l'avait aussi ,très confortable et moins radical que le Brindley.
terryfrogger:
yop,
je reviens rapidos sur le Mitrofanoff, on a un nouveau joueur de Quadrugby à Rennes qui est "équipé" comme ça suite à des problèmes comparables aux tiens Kix (calculs a répétition + un rein bien nické) et il en dit le plus grand bien: discret, pratique, plus besoin de se désaper au sondage, tu rentres la sonde au niveau du nombril au dessus de son fute en relevant son T-shirt, tu montres plus ta teub à tout le monde ect ect… Et ce n'est pas une intervention lourde, ni irréversible !
kix29:

--- Citation de: sid le 02 novembre 2009 à 03:21:27 ---perso c'est pareille, pas de medoc, 1l +- d'eau par jour et zou... quand aux percu  :rolleyes: 2x/jour :cheesy:

--- Fin de citation ---
tu es suivi ? écho ou autre et depuis combien de tps tu pisses comme ça.
sid:
perso c'est pareille, pas de medoc, 1l +- d'eau par jour et zou... quand aux percu  :rolleyes: 2x/jour :cheesy:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique