SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Les fuites !!! |
<< < (12/23) > >> |
paulo ribeiro:
Salut Kix29, J'espère que tout va bien se passer avec ton endoprothese. Tu veux dire quoi avec une barbe a papa ? |
terryfrogger:
n'oublie pas de bien raccorder les tuyaux :grin: sous peine de laisser "une trace" de ton passage :lol: bon, j'rigole, mais c'est pas si drole. en attendant, je trouve que tu as bien fait d'opter pour cette solution "soft", si elle resout tes problèmes sans trop modifier tes habitudes… |
kix29:
Bon ça y est, j'ai mon endoprothese... 10mn sur la table et voila le travail. Bon aparament l'intérieur de ma vessie ressemble à une barbe a papa donc à surveiller. Coté pratique, penilex obligatoire, ça ça ne me change pas beaucoup :undecided:, par contre plus besoin de se percuter pour tout vider correctement :cheesy: |
kix29:
parce que quand on pisse comme ça depuis plus de 25 ans, y'a de fortes chances qu'il ya ait quand la vessie est pleine des reflux vers les reins... d'ailleurs ma dernière écho montre qques irrégularités de ce côté là. Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de finir sous dialyse 3 fois par semaine :shocked: donc je prends les devants. Direction clinique demain et pose de l'endoprothese mercredi. 'est du rapide car je sors dans la soirée. |
paulo ribeiro:
Kix29, tu as eu de pb de reflux vers les reins ? Comment on sait qu'il y a un reflux ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |