SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Les fuites !!!
<< < (13/23) > >>
kix29:

--- Citation de: paulo ribeiro le 20 novembre 2009 à 20:34:13 ---Merci Sid et Kix29. Je suis comme vous, mais je prends un josir par jour. Je suis content pour toi et tes reins Kix29, et pour ta endoprothese toujours besoin ?

--- Fin de citation ---

OUI au moins plus de pb de reflux vers les reins et plus de résidu donc plus d'IU
paulo ribeiro:
Merci Sid et Kix29. Je suis comme vous, mais je prends un josir par jour. Je suis content pour toi et tes reins Kix29, et pour ta endoprothese toujours besoin ?
sid:
@paulo: 1l d'eau + un verre ou deux de soda en gros. pour les percu c'est 1x avant le levé et 1x au couché (je percute 5min, pause de 2 min et repercu 5 min) et effectivement, hormis sortie au resto ou autre (ou je me percute juste avant) je laisse fuité.
en gros j'urine 2 a 3l par 24h.
je me percute aussi quand je me sens "bizar" c-a-d un peu chaud/fievreux/sueurs froides, leger mal de tete, ce qui est annonciateur chez moi d'une vessie pleine.
j'ai une vessie tres spastique par contre celon mon troub ce qui expliquerai pourquoi ce mode de miction me convient bien...
sinon ne prennant pas de medoc je peux pas t'aider a ce niveau!
concernant les frissons lors de pipi moi c'est enormement mais pas de transpi.
kix29:
salut

Combien de percussions tu faisais par jour ?  maxi 2 par jour
Quand tu pissais, tu avais beaucoup de frissons au transpirais ? non presque pas

sinon, mes reins sont impecables suite a analyse de sang: créat ok ... ouf
paulo ribeiro:
Salut tout le monde,

Sid, tu bois juste 1l d'eau et pas d'autre chose ?
Pour les percu 2x/jour, une le matin et l'autre le soir ou comment tu fais ?
Le reste du temps tu fuites ?
Kix29 tu peux répondre aux autres questions du 30 octobre ?
Sid, tu connais le medoc josir, tu penses quoi ?
À bientôt !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique