SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Les fuites !!!
<< < (4/23) > >>
sylvia:
Je pense aussi plutôt à une infection ... en tous cas pour moi, quand il y a fuite, c'est que j'ai une infection !
chris26:
Bonsoir

Peut être une infection ! Un bilan urodynamique serait peut être nécessaire si le dernier date de plus de 5 ans ! Pour l'influence du stress  :hein: Peut être mais le mieux est de poser la question à un spécialiste !

Chris
-M-:
Bonjour,

Je suis para depuis maintenant presque 6 ans et je réalise des auto-sondages. Je n'ai, depuis ce temps, eu que très rarement des fuites. Pourtant depuis environ 1 mois, j'en ai quelques unes (surtout la nuit) alors que j'effectue toujours le même rythme de sondages et ne boit pas plus d'eau qu'avant. Etant très stressée/enervée car j'ai beaucoup de problèmes personnels en ce moment, est ce que ces fuites peuvent-être liées au stress ?

Merci beaucoup,

-M-
vince:
De ce point de vue, depuis quelques années je suis peinard grace à un urologue qui m'a prescrit de la furadantine et aucune souche résistance à l'horizon.
[/quote]

Depuis combien d'années prends tu la Furadentine ? Tous les jours ? Combien ?
merci
anneso:
le botox est de pklus en plus utilisé dans les services de reeducation périnéales. L'indication est une spasticité importante qui provoque des fuites même quand il y a peu d'urines sans la vessie. Le premier traitement proposé est la prise anti cholinergiques (type ditropan ou ceris).si iols n'ont pas l'effet escompté alors on propose souvent au patient l'injection de botox. Si on ne te le propose pas et que tu as des pb d'incontinence entre sondaghe, peut etre peux tu poser la question à ton urolggue. Si ca ne marche toujours pas, on peut s'orienter sur de la chirurgie "lourde" avec par exemple aggrandissement de la vessie ....
Voila ce que j'en ai retenu ...
anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique