SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Les fuites !!!
<< < (3/23) > >>
send:
Une chose est certaine,seul l'auto-sondage est recommandé par les urologues
sid:
As tu essayé de te percuter pour vider ta vessie? (tape régulière et de force moyenne, poing fermé, pendant 5 min)
anneso:
as tu verifié que ta vessie est bien vide apres ton passage aux toilettes ???
si ce n'est pas le cas mieux vaut se sonder ce qui limitera les infectins pas de lien entre sondage et calculs  ceux-ci par contre peuvent etre liés au fait que t ne boives pas assez 4 sondages par jour c'est un minimum !!
cinq minimum sont souvent recommandés. as tu pu voir un urulogue ?
anneso
farid:
je n'ai toujours pas resolu mon probleme de vessie.mon plus gros soucis est l'incontinence(avec bien sur le fait de ne pas pouvoir marcher).que faire contre ces fuites intempestives.?voila comment je gere mon probleme urinaire:avant de me coucher ,je me force d'evacuer mon urine en me mettant debout,car j'ai de bons quadriceps,puis en pliant mon ventre sur mes cuisses jusqu'a ce qui plus de sortie d'urine.apres ça,je mets un peniflex relie a une poche ,laquelle se remplit d'urine au cours de la nuit.au reveil ,j'essaie d'evacuer l'urine toujours de la meme façon.je reedite l'operation une ou 2 fois dans la journee .je ne mets le peniflex que quand je dors la nuit.j'ai eu des calculs vesicaux(dus,je crois a ma periode sonde a demeure) dont je me suis debarrasse par chirurgie et jai parfois des infections urinaires. Je ne veus pas me sonder par crainte d'infection  et de calculs  vesicaux.que me conseillez vous?
-M-:

Désolé pour le retard! Merci pour vos réponses.

Concernant les fuites, ce problème perdure, même si moins souvent... Vous parlez d'infections, mais mes urines sont toujours très claires!
Dès lors, ces fuites peuvent tout de même être liées à une infection?

Sinon oui, je vais faire un examen urinaire bientôt, j'en parlerai!

Merci

-M-
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique