SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (10/96) > >> |
Gyzmo34:
@Pikinette : Tu prodigue des conseils de manière exceptionnel !! J'ai pas mal bourlingué et de ce fait j'ai un peu d'expérience en ide. Tes conseils sur les PE sont sans défaut et il n'y a qu'un mot : Chapeau (Ok l'expression arrive comme un chien dans un jeu de quilles, mais bon...) Tu devrais te reconvertir pour être formatrice car la réalité s'est plutôt le cul qui baigne dans la pommade après une bonne fessé, que les p'tit coin-coin efficace !!! Bon je suis pas contre une petite fessé de temps à autre mais ce n'est pas le sujet de la discutions. Continue ainsi car tu fais partie d'une espèce en voie de disparition. Respect madame :sm6: |
frankxjr:
Pareil pour le Comfeel, il faut lui laisser le temps de faire son boulot. :707: |
pikinette:
Oui le comfeel transparent est idéal car on voit l'évolution de la plaie à travers, et un peu masser par dessus. |
caro23:
bon l'infirmière est passé hier : elle était contente, apparemment je cicatrise très vite donc les chairs se reforment bien. Hier, elle ne m'a mis qu'un bout d'allevin et aujourd’hui on va passer au comfeel afin de pouvoir surveiller la plaie et faire des massages en même temps...selon elle le comfel ne gêne en rien. |
pikinette:
C'est pour expliquer quel mouvement faire lol, pas facile à expliquer :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |