SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (9/96) > >>
caro23:
j'ai été opérée il y a des années des escarre au sacrum et pareil qu'anneso : 45 jours alitée, soit au lit avec un matelas à air, soit sur un chariot allongée sur le ventre histoire de sortir un peu de ma chambre.
15jours ça me semble vraiment peu.
Bon courage en tout cas !
georges82:
merci anneso, à l'hopital on me parle de 15 jours sur le ventre, et puis on verra,
c'est dur, je prends du tranxene pour dormir le soir,

anneso:
bonjour
alors moi apres la greffe c'etait 45 jours allong&és et 45j de reprise progressive de la station assise (1/2 heure par jour la première semaine puis une heure puis 2 jusqu'a 4 !!!) c'est le protocole de garches
par contre les 45 jours en alitement strict c'etait sur le dos ou eventuellement le cote avec un matelas à air c'est quand meme plus pratique que sur le ventre pour manger !!
mes occupations c'etait la coupe du monde de rugby a l'époque donc télés, bouquins, ds mais je confirme c'est long et chiant
bon courage tiens nous au courant !!
Anneso
georges82:
bonjour les amis, aprés 5 mois de calvaire avec une escarre profonde aux fesse,
je viens d'être greffé le jeudi dernier, ça m'a soulagé moralement mais epuisé physiquement car je dois rester coller au lit24h/24h sur le ventre, ça me fait mal au dos, aux articulations, c'est pas facile et ça serait au moins sur 15 jours,
qu'est ce que vous avez fais vous?? ça etait  pareil???
merci à vous

pikinette:
Lol, arrêtes j'ai les chevilles qui vont enfler  :lol:
Non sérieusement, rien d'exceptionnel ... je transmet seulement ce qu'on m'a appris pendant ma formation, et ce que j'apprend au fur et à mesure des années (7 ans de DE cette année, purée je me fais vieille ... !!)  :? Et puis la rééducation parfois ça me manque (j'ai quitté un service de rééduc pour me mettre en libéral), alors ici c'est comme si j'y étais encore un peu ^^

Etre formatrice, bof ça me plairait pas trop, trop de réunions, de paperasses et pas de soins. Par contre quand j'ai des stagiaires qui viennent au cabinet pour apprendre, là oui j'aime bien.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique