SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (84/96) > >> |
pikinette:
La mèche iodo dans l'escarre ? Ca doit bien empêcher les bourgeons de pousser ça ... |
fabiola:
bonjour tout le monde. toujours coinçée au lit et pas 1mm de progression.les infirmieres utilise mèche iodo mais bon suis en attente d'une reponse a la question va t on opérer?je le saurais la semaine prochaine. bon courage a tous ceux qui en ont besoin et merci pour tous vos coneils bonne journée. |
pikinette:
Ca fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles, bonne continuation à toi Adam ! |
Adam:
Salut, Je reprend tout doucement et progressivement un rythme de vie normal, je suis resté ce samedi 6h en chaise au total et tout c'est bien passé. ( j'avoue que je vis une légère psychose à l'idée de refaire une escarre.). :707: Alors que j'étais choqué au départ par la gravité et les dimensions impressionnantes de mon escarre, je suis agréablement surpris de constater que la convalescence à duré que 2 mois. J'ai plusieurs amis qui ont vécu des escarres moins dramatique et qui sont resté 6 mois à 1 an à l'hôpital. Une réflexion s'impose et elle n'engage que moi, "n'y aurait-il pas dans les pays où il existe une sécurité social, une façon de faire qui consiste à tirer les soins en longueur afin de bien pomper la sécu. sans ce soucier de la qualité de vie du patient???". J'espère me tromper car ce serai effrayant ! Je pense que l'on peut clôturer ce fil de discussions qui pourra sûrement servir un jour où l'autre à quelques choses ( Travail de fin d'étude, contrer un escarre par une stratégie presque similaire, rassurer un patient, etc.). Donc je souhaite enrichir très modestement ce site qui est déjà très riche en informations et en conseils. Je remercie tout ceux qui se sont servie de leurs clavier pour faire de ce sujet 3 pages, en particulier un grand merci à notre ami Pamela alias Pikinette pour ces subtiles conseils et je pense, en pesant bien mes mots, que c'est un grand lux pour nous tous " les chaisard " qu'elle soit disponible sur ce site :wink:, un grand merci aussi à notre ami Maxmax pour ces conseils et ces témoignages personnel :wink:. A tout ceux qui sont en pleine convalescence, je souhaite courage et une rapide guérison. A bientôt, Cordialement. Adam. |
pikinette:
On croise les doigts pour toi ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |