SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (73/96) > >>
Adam:
Salut,

Courage, on va bientôt remarcher ( 1 à 3 ans peut-être ) !
En attendant je te conseil de suivre les précieux conseils de Mis Pamela et de chercher un autre médecin.

Essaye de regarder le film " The GLADIATOR " avec Maximus, le courage de l'acteur m'inspire beaucoup, enfin je sais pas pour toi si ça va fonctionner, à moins que t 'ai un peu d'imagination et que tu te met dans la peau d'une gladiatrice... :azn:
Calia:
Pamela a raison, il y a un an et demi j'ai eu un profond abcès au niveau lombaire (6cm de profondeur et assez large), il a fallu 3 mois pour que ça soit refermé. Et on a vraiment constaté le progrès au bout d'un mois... Il faut être patiente, d'ici Noël c'est évident que ça ne sera pas refermé...
Bloque toi sur un protocole et n'en change pas quoi qu'en disent tes médecins ça n'est pas en 15jours qu'on constate une nette amélioration sur une plaie profonde !
Garde le courage, c'est toujours mieux de se guérir sans passer par la table d'opération.
pikinette:
Fabiola, les fêtes sont dans un mois, et ce délai me semble beaucoup trop juste pour envisager une réelle évolution.
Si ta plaie était superficielle oui, mais ce n'est pas le cas.

Avant  d'envisager quoi que ce soit, attend au moins 2 à 3 mois minimum. Ta plaie est profonde, elle commencera à fermer par le fond et vu la profondeur ça risque de prendre un peu de temps.

Je ne dit pas ça pour t'embêter mais parce que la peau est lente à pousser, je veux bien que le duoderm fonctionne super bien, mais vu la cavité à combler il ne faut pas trop en demander non plus.

Il faut laisser du temps aux choses, même si je sais que tu en a marre, soit patiente. La chirurgie est une méthode invasive et on ne peux pas revenir en arrière après, sans compter le risque de maladie nosocomiale ... raison de plus pour ne pas se précipiter vers cette option. Si vraiment ce traitement ne donne rien, il sera temps d'y penser l'année prochaine, mais essaie déjà d'avoir le moral et d'y croire.

Dès que ça ne coulera plus autant, remet bien de la pommade partout par contre, il faudrait dans l'idéal que toute la cavité en bénéficie.

fabiola:
oui elles ont un stylet
v prendre mon mal en patience ms si d'ici ls fetes y a po evolution v devoir opter pr la chir sachant qu'a force de me faire opérer y a plus bcp de solution.entre les greffes les lambo...tjs o mm endroit
lui ai demandé s il avai rabotté l'os il m'a dit qu il savai mm po
pikinette:

--- Citer ---tu crois qu'en 15j on peut espérer avoir une tite amélioration?
suis blazée de ces dr...ça me fou les boules
--- Fin de citation ---

Sur plaie plane oui, mais dans ton cas comme c'est profond tu risques de ne pas le voir tout de suite. Il faudrait que les infirmières sondent la plaie avec une pince tous les 15 jours environ pour voir l'évolution.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique