SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (67/96) > >>
anneso:
coucou,
sur mateles a air il m'est arrivée de rester sur le dos et ca n'agrandit pas l'escarre normalement...
Au printemps j'ai fais un mois d'alitement sur matelas classique chez moi, la par contre sans appui j'alternais côtés et ventre (meme si pour moi c hyper desagreable car je suis tres spastique...).

pour ce qui est de la position des jambes j'etais déjà spastique avant ...donc je n'ai jamais les jambes allongées, j'ai lmes pieds un peu en valdius mais j 'ai laissé tomber cette histoire de gouttiere sinon je marque trop. par contre je fais de la kiné 2 fois par semaine pour nepas trop m'enraidir...
courage fabiola je sais c'est facile a dire...
je comprends que tu puisses tourner en rond ...
Anneso
fabiola:
ok t'envoie ça jeudi
pikinette:
Photo intérieur / extérieur ?
fabiola:
bon ben ma 2eme inf a bien cornfirmé l'orifice s'élargit mais a l'interieur ça évolue en bien milimetre par milimetre
on ne comprend pas pourquoi.je devais aller voir le chir demain mais j'ai annnulé.je n'ai pas envie de me retrouver face à des incapables qui ne sachant quoi faire vont me coller le 1er pansement qui se pointera.je désespère!!
fabiola:
NON NON  on n'a pas changé de protocole.je me renseigne c'est tout.
la plaie est toujours propre mais mon infirmière trouve que le trou c'est élargit en surface.
auj je vois l'autre inf ça fait 4j qu'elle ne l"a pas vu elle aura un oeil plus neuf
on refait un prélèvement semaine prochaine.
même si je suis sur un matelat a air le fait d'etre sur le dos ça n'aide pas mais je n"ai pas le choix je me suis fait mal au dos en me tournant sur le coté.suis coinçée.je dois tel un kiné car en plus j'ai les jambes qui se tournent vers l'interieur.j'avais des goutieres mais j"ai attrapé des rougeurs avec.les problèmes arrivent les 1 apres les autres a force de trop rester au lit.!!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique