| SANTE ET SOINS > Les escarres |
| ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
| << < (68/96) > >> |
| pikinette:
Quand tu dis changer d'apparence c'est à dire ? C'est comment ? Tu as des photos de cette évolution? Pour moi aucun interêt à mettre autre chose, l'hydrocolloïde va relancer le bourgeonnement aussi bien que le cello start, les photos montraient une escarre saine donc l'hydrocolloïde est tout à fait adapté. Mettre un produit sous forme de tulle comme le cello-start ne sert à rien : le produit n'agira pas au fond de la cavité contrairement à la pâte duoderm. Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à vouloir changer sans cesse de protocole, on en a déja parlé mais la cavité étant profonde elle ne se comblera pas en 1 mois. Il faut laisser le temps au temps, et si tu changes tous les 15 jours , tu t'embarques dans un cercle vicieux à mon avis. Quand elles disent que le trou s'élargit, ont elles mesurée où est ce juste une impression ? Ont elle changé de protocole entre temps ? Car l'hydrocolloïde ne creuse pas habituellement ! A tu le résultat du prélèvement de plaie ? |
| fabiola:
bonjour pkinette vu les photos pensent tu que le cello start pourrait etre utilisé les infirmières trouvent que le trou s'elargit ms apparemment l"interieur a changé d'apparence |
| pikinette:
Oui en pharmacie sous ordonnance. |
| fabiola:
en plus j'ai des veines toutes petites et o crf meme en clinique ils me loupent a chaque fois alors quand il faut piquer toutes les semaines top delire me rappelle quand j'étais sous antibio avec perf ils ont du me mettre 1 cathé central tellement c'était galère et douloureux de me piquer! encore 1 passage au bloc.ils en étaient rendu a me piquer o pied!! la creme EMLA je trouve en pharma? sous ordonnance? merci |
| pikinette:
Si ça fait mal, il existe la crème EMLA, c'est pas que pour les petits et c'est drôlement efficace : tu met un patch quelques heures avant la douloureuse ... et tu sens rien du tout ! Je l'ai testée lorsque je me suis faite percer le nombril (courageuse mais pas téméraire l'infirmière :lol:) : j'ai rien senti et pourtant c'est plus douloureux qu'une prise de sang ! |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |