| SANTE ET SOINS > Les escarres |
| ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
| << < (65/96) > >> |
| pikinette:
Le tulle gras ils veulent que tu le mettre comment : à l'intérieur ou au dessus ? Le tulle c'est bien pour les plaies type brûlures où le pansement adhère, mais dans ton cas ... je ne vois pas trop l'intêret ? |
| fabiola:
peux tu me dire points communs ou differences entre tulle gras et duoderm eux ils m'ont dit de mettre du tulle et c'est ce qu'il m'ont mis quand suis allée au rdv. quand suis rentrée chez moi j'ai viré leur pansement et j'en ai refait 1 (tant bien que mal en me bagarrant avec ma glace ) avec duoderm. j'ai beau leur dire que je ne vais pas passer mon tps à changer de proto mais ça n'a pas l'air de rentrer ds leur tête.même avec mon petit gars je n'ai pas à répeter autant avant qu'il comprenne quelque chose lol c'est pas possible de dépendre d'une mentalité pareille! |
| fabiola:
de toute façon j"ai arrété les antibios! |
| pikinette:
Pour ma part, je pense que ton germe n'est pas extérieur, pour moi les antibio sont inutiles, et c'est peut être ça qui retarde ta cicatrisation ? |
| fabiola:
je ne sais même pas si les antibios ont été efficaces!! en tout cas mon dr ne doit plus etre efficace .elle quitte le centre au bout de 5 ans!!! elle avait pris la relève d'un grand dr efficace qui était là depuis tout le temps et qui est parti en retraite!! ce qui fait qu'il y a un incompétent de moins ds le centre ms il ne reste plus qu'un seul dr pour gérer les médullaires donc plus de taf donc se preoccupent encore moins des patients externes!!!! personne a des noms de chir compétents?? vive 2010! |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |