SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (64/96) > >>
fabiola:
dans le centre quand on dit le docteur sort de ses bouquins ça veut dire qu'il vient juste de finir ses études et que dès qu'il y a un problème qu'il ne sait pas résoudre il court se réfugier dans ses cours de médecine..au bout d'un moment c'est le patient lui même qui est + capable que lui de savoir ce qu'il faut faire mais comme on n'a pas de diplomes ben les patients sont des nuls lol
je ne compte plus le nombre de fois oû j'allais contre leur diagnostic et qu'au final je n'avais pas si tort que ça.en ce moment même je ne fais pas ceux qu'ils m'ont di.je suis le protocole de Pikinette.mon decollement commence enfin a se combler.tout doux ms sûrement.mercredi mon dr du crrf a pris un rdv avec le chir car pour lui ça ne guérira pas tout seul! ils ne veulent rien entendre.après tout ça sera long je sais mais c'est moi que ça regarde.c'est moi qui vais trimer pendant des mois au lit mais pour eux le travail que font mes inf ne vaut pas le leur.sauf que qd on a suivi leur protocole ça faisait l'effet inverse.maintenant ça vit a l'interieur de la plaie alors que eux veulent soit mecher soit juste poser du tulle gras dessus!!!!!! faut l faire quand même!!
anneso:
j'essaye e te trouver l'adresse email pour que tu puisses rediger un historique de la plaie et de son evolution ...
J'ai pas compris ta premiere phrase " le dr sort de ses bouquins"
oui effectivement le tulle gras c'est vieux comme le monde ...
Anneso
fabiola:
mon dr sort de ses bouquins!
le tulle gras je connais ça depuis 12ans ET ça EXISTAIT BIEN AVANT
oui j'ai des photos vais t'en envoyer
miss pikinette m'aide aussi.elle se base sur les photos ça lui donne une tite idée.c'est sûre que ça vaut pas un visuel en direct mais c'est déjà ça
merci
anneso:
coucou,

bon il a quel age le dr ?
car le tulle gras ca fait patrtie des recettes a l'ancienne moi j'en ai utilisé il y a qques années sur une escarre a l'aine qui se refermait pas ...
moi je connais des med assez calés sur les escarres mais en region parisienne. A l'hopiital saint Antoine il y a une inf emerite qui fait des consultations escarres tres gentille et tres dispo , moi c'est elle qui m'a suivi lors de mmon dernier escarre... A la premiere consult elle m'a donne son num de tel perso et qd je veux passer la voir pour un pb je l'appelle et elle me trouve un creneau dans la journée...
Elle a sauvée certains patients de l'amput ou tout simplement de l'operation,et est tres au point des nouveaux pansements et de leur perf moi on avait bossé avec du mepilex et un mechage avec je ne sais plus quoi vu qu'il y avait un decollement. A chaque consult elle fait ds photos et des prises de mesures pour cerner l'évolution bref qqu'un comme on aimerait en rencontrer plus ... Si tu as des photos je peux eventuellement lui transmettre ou te donner ses coordonnes ellle doit avoir un mail a L'AP HP
Courage !!!
Annesoi
fabiola:
moi non plus j'en vois po l'interet.ça m'est arrivé d'en mettre qd j'avais un ti bobo ou la peau s'était légèrement "egratinée" ou comme tu dis pr des brulures ms là je ne sais pas.ils ne m'ont mm pas dit s'ils faut mettre faut mettre a l'interieur ou juste posé dessus.là je vois ps a quoi il sert vu qu'il y a un trou en dessous.
le dr passe la main ds 2 mois a mon avis elle en a strictement rien a faire de mon cas!!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique