SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
La canneberge est inefficace contre les infections urinaires |
<< < (4/6) > >> |
saliousais:
Je trouve que le dosage de 36 mg n'est pas suffisant pour être sur de régler nos problèmes. Moi, je prends 2 gelules par jour, soit 1000 mg et c'est peut-être pour cette raison que je n'ai plus de rechutes. Enfin, chacun a sa méthode pour se soigner. |
éric:
ce qui est important dans la prise de canneberge sont les 36 mg journalier :wink: perso j utilise cis control (pharmacie) une boite par mois eric |
saliousais:
Bonjour, Le gyn Delta c'est ni plus ni moins que de la canneberge mais vendue uniquement en pharmacie. Moi, j'utilise depuis plusieurs mois de la canneberge Cran-Max de Smart dosée à 500 mg, canneberge que je commande au Luxembourg. Celle-ci me réussit et je n'ai plus d'infections urinaires depuis plusieurs mois. D'ailleurs je dois, ces jours-ci refaire une analyse pour voir si c'est toujours OK. Voici le site internet de cette marque : www.supersmart.com Vous pouvez leur demander un catalogue de leurs produits. Bonne journée dominicale. PapyMus :lol: |
GG:
bonjour à tous!! :grin: ça fait un petit moment que nous n'étions pas venu sur le forum ! ! il est toujours aussi intéréssant de lire vos commentaires ! ! ! pour lutter contre les infections (qu'il a toujours sans cesse) jérôme est sous urell depuis plus d'un an (je pense que ça ne fait plus effet non?) mais il n'y a pas de résultats . . . . il a essayé le cramberry, vit A mais pas d'éffets ! ! Ces infections sont vraiment un problème au quotidient ! ! :undecided: qu'est ce que les gellules gyn delta? à bientot jérôme et Caro |
toynes76:
Dans la liste, Pikinette le Pamplemousse est à éviter selon mon médecin! Amitiées ALAIN |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |