LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Gros soucis vito aménagé, que faire ?

<< < (5/7) > >>

sylvia:
Apparemment, nous sommes plusieurs à avoir le problème des batteries qui se déchargent ... moi, ça fait deux ans que j'ai mon véhicule adapté (Opel Vivaro) et cela fait deux années en suivant qu'on doit me dépanner à cause de la batterie qui s'est déchargée. Moi aussi, ils ont fait tous les tests pour savoir ce qui déchargeait la batterie, mais on n'a rien trouvé ! Alors, on m'a dit qu'il fallait rouler "plus" et ne pas laisser le véhicule immobilisé. Or, il est vrai que je n'employe pas le véhicule tous les jours et que parfois même, il ne bouge pas de la semaine (tout dépend de mon emploi du temps bien entendu). Apparemment, en hiver, c'est mortel. Personnellement, je trouve un peu fou qu'il faille faire rouler une voiture quand on n'en a pas besoin ... et ce d'autant plus qu'apparemment, il faut faire quelques kilomètres (et même au garage on me conseillait quelques kilomètres sur autoroute !).  :undecided:

Patoche:
C'est ton coupe circuit qui déconne :lol:

tartagueule:

--- Citation de: Therealshad le 04 septembre 2009 à 17:46:56 ---
--- Citation de: tartagueule le 03 septembre 2009 à 20:06:53 ---olivier freiss est effectivement très compétent, tout mon matos vient de chez eux et ils sont très réactifs en cas de panne, ils ont plein de partenaires en France avec qui ils bossent, dans mon cas K-automobilité à paris ;)

--- Fin de citation ---

merci et si je fais faire un check up par leur biais, je suppose qu'ils ne vont pas rapatrier mon vito en allemagne.

Est ce que cela aussi bien fait en France ?

Pour faire aménager ton véhicule tu es aller où ?
Parce que sur les vidéos de leur site, leur maison mère à l'air au top du top, on peut tout tester sur place, ils font des prises de mesure (fauteuil, force physique etc), en France c'est aussi poussé ???

merci.

--- Fin de citation ---

j'ai tout fait par le biais de K-automobilité à paris (kempf) mais le véhicule a fait un aller/retour en Allemagne pour être décaissé

contacte les, ils sont top

--> http://www.k-automobilite.fr/

tartagueule:

--- Citer ---
on avait ajouté un coupe circuit pour être sur que rien ne tire dessus lorsqu'il est arrêté sans réussite...

merci :)

--- Fin de citation ---

ce serait donc un souci du véhicule et non des adaptations

Therealshad:

--- Citation de: Patoche le 03 septembre 2009 à 23:35:48 ---Mon avis:

Effectivement les pannes intermittentes (ou plutôt intempestives :wink:) sont dures à diagnostiquer et donc à solutionner.

Afin qu'ils arrêtent de se renvoyer la balle et qu'ils fasses avancer le shmilblick, je reste dans l'idée qu'il te faut isoler le problème qui vient de toute évidence soit des équipements soit du camion. TERRY a fait une bonne analyse, mais je rajouterais qu'il est primordial que tu débranches tous les équipements de BERTRAND. En effet, même si ils sont gourmand en éléctricité lorsqu'on s'en sert, il se peut (pour X raisons) qu'ils tirent sur la batterie même au repos, on appel ça une masse...

Une fois les équipements débranchés, tu fais conduire ton camion par quelqu'un pendent plusieurs jours.

A partir de là, 2 solutions :

          -  le problème se reproduit => tu peux harceler Mercedes!!!
          -  le problème a disparu => tu rebranches tes équipements les uns après les autres pour trouver quel aménagement fout la m... et/ou tu vas chez BERTRAND


Bon courage

--- Fin de citation ---

on avait ajouté un coupe circuit pour être sur que rien ne tire dessus lorsqu'il est arrêté sans réussite...

merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique