LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Gros soucis vito aménagé, que faire ?
Therealshad:
Ben en fait pour les transferts, lorsque je les faisais, il y a des jours où c'était tranquille et d'autres où j'avais plus de mal car moins en forme...
Donc avec un système qui me permettrait de m' "arrimer" devant le volant, je serais sure de pouvoir utiliser mon véhicule en toute circonstance ;)
Je ne vois pas handi-mobile sur le site autonomic, j'espère qu'ils seront tout de même présents...
Je vous tiens au courant ;)
tartagueule:
nickel! wait & see pour la suite
sinon en regardant tes photos, et si vraiment tu galères pour les transferts, tu peux très bien conduire avec ton fauteuil, quelques modifs à faire pour la fixation et l'arrimage et roule ma poule! ;)
Therealshad:
Bon des news :)
Mercedes me dit qu'ils ont trouvé la panne, ce serait un problème au niveau du boitier commande coupe ralenti.
C'est ce boitier qui donne l'autorisation au vito de démarrer et apparemment il bloquerait le démarrage par moment du fait de son dis-fonctionnement.
J'ai le choix entre le changer, laisser comme tel et à ce moment ils m'expliqueront comment contourner le problème en effectuant quelques manipulations au niveau de la clef de contact avant de le démarrer, ou enlever ce boitier.
Si je choisi d'enlever le boitier sans le changer, il y aura un problème d'assurance en cas d'accidentet de plus cela me coutera plus chère que de changer la pièce car il faudra faire des modifications (dérivations etc) donc je vais changer le boitier ce qui me permettra de ne pas être privé de l'ouverture/fermeture centralisée de mes portes.
Voilà pour les nouvelles, 7 heures de mains d'oeuvre tout de même :cheesy:
Le boitier coute 220 euros plus la main d'oeuvre cela va me couter 850 euros mais bon si tout refonctionne :rolleyes:
Suite au prochain épisode ;)
Therealshad:
oui on verra ce qu'il adviendra :azn:
tartagueule:
bon ba ca avance, wait & see ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique