LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Gros soucis vito aménagé, que faire ?

<< < (2/7) > >>

Therealshad:
Encore moi pour un énième épisode, je vais pouvoir écrire un livre  :lol:

Bon ils n'avaient pas reprogrammé le nouveau boitier.
Mon frère l'a récupéré ce matin pour l'emmener au garage bertrand et le voyant de préchauffage s'est soudainement allumé pendant le trajet puis éteint quelques minutes après.
Arrivé au garage bertrand, mon frère arrête le moteur, puis Mr gautier (propriétaire du garage bertrand) essaye de le démarrer, il démarre bien puis cale, et ensuite impossible de le redémarrer.
Il réessaye 2 heures plus tard, il redémarre bien mais le voyant de préchauffage reste allumé...

J'ai contacté mercedes très en colère, et ils ont contacté le garage bertrand, ils passeront prendre le vito une fois le check up des aménagements terminé afin de trouver d'où vient le problème.

Suite au prochain épisode.

Therealshad:
Bon suite de mes aventures avec des news pas très bonne...

Mon frère est passé ce matin chercher mon vito chez mercedes pour l'emmener cher bertrand et il ne démarrait pas  :angry:

Pourtant mercedes m'avait certifier que c'était ce boitier la cause du problème, ils ont donc effectuer le changement de ce boitier pour rien et cela m'a couté 1000 euros...
Bon il m'a dit que vu que c'était un mauvais diagnostique de leur part, je ne payerais pas.

Le technicien retravaille sur le problème et pense à un autre boitier électronique, j'espère qu'ils vont finir par trouver le problème, à l'allure où ça va ils vont me changer plein de pièces avant de tomber sur la défectueuse...

Suite au prochaine épisode.

Therealshad:
Mon vito est prêt, je dois passer le chercher chez mercedes pour l'emmener chez bertrand qui fera un check up des aménagements  :cheesy:

Therealshad:
Je passerais surement par eux si mes problèmes venaient effectivement du véhicule mercedes et pas des adaptations ;)

Mais j'aurai bien aimé voir une démo au salon jeudi et vendredi, d'où ma déception qu'handi-mobile ne figure pas parmis la liste des exposants  :undecided:

Sinon j'ai appelé mercedes et ma pièce n'est pas encore arrivée  :sad:

tartagueule:
pourquoi ne passes-tu pas par ton équipementier?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique