LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
comment prendre du carburant a la station service
tartagueule:
avant hier le caissier de ma station agip n'a pas pu me faire le plein car il était tout seul et un client qui était là s'est proposé de lui même pour le faire, sympa :)
timide21:
donc merci pour toutes ses info c'est bien utile de savoir, les bidouille des anciens ou plutot des habitué
PierrotS3:
Pour ma part, soit je le fait faire par une personne qui est avec moi, sinon je sors le fauteuil...en veillant a laisser assez de place entre la voiture et la pompe.
pour la pompe les nouvelles à CB ont un logo handi et sont abaissées,
bon courage,
mad:
chez esso vers chez moi (automatique sans guichet) il y a une pompe spéciale adapté : tout est rabaissé les pompes, l'appareil à carte et il y a de la place pour les transferts
zobi:
Il faut surtout bien choisir ses stations services.. Tu jetes un coup d'oeil, in faut :
- Avoir la place de pouvoir se "decoller de la pompe" pour passer et se servir
- Avoir la place de sortir son fauteuil sans se faire bloquer par le voisin
L'ideal est d'avoir une alimentation essence a gauche de la voiture, coté transfert
Ne jamais éssayer de prendre une pompe a l'inverse de l'alimentation essence, des que tu laches les mains courante, c'est retour a la pompe tiré par le tuyau lol
Moi je prefere les pompes avec guichet, mais sinon il faut avoir le bras assé long pour mettre la carte..
Attention aussi aux afficheurs LCD qui ne sont pas lisible du bas.
Pas mal de galère quoi mais une fois que tu as pris le coup tu repère direct les stations qui craignent, ca fait partit de l'apprentissage, bon courage ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique