LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
comment prendre du carburant a la station service
cady:
Salut,
Perso, j'ai trouvé une petite station près de chez moi avec un mec sympa qui me sert dès que j'arrive!!!! cool!
Quand je ne suis pas dans ma région, j'essaye d'utiliser les stations total équipées du handibip: déjà 132 stations en France où ce système te permet grâce à un bip d'appeler une personne qui te sert (le bip est fourni gratuitement par total).
Damien
bagjer:
Hello,
Il y a plusieurs systèmes dans la mesure où pour moi, il est exclu de dépenser de l'énergie pour un transfert uniquement pour prendre de l'essence. 1.Quand tu as besoin de faire le plein, tu demandes au passager de ta voiture de le faire. 2. Tu profites de prendre un auto-stoppeur 3. Tu attends le premier client qui vient se garer à côté de toi à la station service et tu le lui demandes. 4. tu choisi une station service avec service (en Suisse ça existe encore, en France, je ne sais pas) 5. en Suisse, il existe ce système : http://www.tamoil.ch/FR/Services/Handi+Bip/
timide21:
bonjour,
je suis un tous jeune para, je suis encore en centre de rééduc, et je me pose beaucoup de question.
je me vois mal prendre de l'essence a la pompe, sachant que souvent il y a a peine la place e la voiture alors venir ce faufiler pour prendre de l'essence mission impossible.
alors voici mac question, comment vous faite vous? il y a des station mieux que d'autre ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique